Thaïlande: lieu magique pour un anniversaire mémorable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour ! nouvelle arrivante sur ce site 😊 je souhaite trouver un lieu magique pour l'anniversaire de mon compagnon un quart de siècle doit se fêter dignement🙂. Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses structures ni trop de monde , je sais comme tout le monde😕. J'ai pas de budget précis. Plage et massage et truc qu'on oublie jamais !!!! Merci à tous pour vos futur réponses
lola1211
LE Lesgnomes Regular ·
la Thaïlande ?

Tout dépend de ton budget...
Etre grand n'est pas une affaire de taille
BO Boumbastic Globetrotter ·
la Thaïlande ?

Tout dépend de ton budget...

...et de la météo car dans le sud c'est encore un peu partout la saison des pluies sauf du coté de Samui peut-être ou ça commence plus tard 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lola1211 ·
Bonjour Boumbastic, ravie d'avoir quelqu'un qui me réponde🙂. Entre 100 et150 euros juste pour la nuit de son anniversaire. Je cherche vraiment un truc cool et marquant il le mérite😇
lola1211
KO Kola Globetrotter ·
Entre 100 et 150 euros juste pour la nuit de son anniversaire

As-tu oublié un (ou plusieurs) 0 ? Sinon, il y a malentendu depuis le début de cette discussion...
LO Lola1211 ·
c'est pour l'hotel et je ne cherche pas un truc de luxe mais quelque chose d'inoubliable! les activités sont a part. je ne suis malheureusement pas une gagnante du loto mais si besoin est je peux mettre un peu plus . Son cadeau c'est le voyage !!! pour la soirée de son anni c'est une surprise en plus.
lola1211
KO Kola Globetrotter ·
Ton 1er message laissait à penser que tu recherchais une destination... ce n'est pas le cas.

Son cadeau c'est le voyage !!!

Tu cherches un endroit magique... mais, si tu précisais le pays que tu as déjà choisi pour le cadeau, tu aurais des réponses vraiment appropriées.
LO Lola1211 ·
Désolée je pensais l'avoir écrit : la thailande😊. Au fait qui connaît koh talu?
lola1211
Salut,

Je ne suis pas allé a Koh Talu mais j'en ai entendu parler pour être passé dans le coin et avoir voulu m'y arrêter. Il parait que c'est très sympa pour 2-3 jours max et en plus c'est encore une bonne période pour y aller. De plus la cote Est est très sympa avec de nombreuses étapes possibles comme celle de Ban Krut 😉 Une bonne idée 🙂
Khun maa jak nai krap?

LO Lola1211 ·
En fait ça fait 10 jours que je cherche sur tous les sites qui parlent de la Thailande 😕. J'en ai plein les yeux je me sens pas plus avancée et de plus en plus perdue trop d'info tue l'info😛. Je voudrais vraiment trouver un bungalow traditionnel thai mais pas trop root la télé je m'en fout je vais pas là-bas pour ça mais avec un minimum de confort j'aime pas les gros hôtels.Je sais suis pénible mais ne suis qu'une femme😉
lola1211
LO Lola1211 ·
T'as l'air de vachement bien connaitre ce pays une idée a me soumettre pour un tour du pays en 1mois!!!! Suis preneuse de tous bons renseignements. Mon compagnon souhaite manger des insectes😕. Partir a l'aventure c'est grisant mais déconcertant surtout que ce voyage c'est décidé il y a une dizaine de jours.
lola1211
DU DUC Veteran ·
Pour moi à 150€ la nuit, plutot qu'un bungalow au bord de mer, je préfère une nuit en 5 étoiles sur Bangkok: Shangrila, Hansar, Sukkhothaï Hotel, Dusit Thani... la c'est la classe et puis cela ne s'oublie pas. Au Shangrila avec repas au resto, vue sur la rivière..."the top"
DUC
TH Thierry3468 Veteran ·
Je connais Kho Talu et je trouve qu'il n'est pas opportun d'y passer une nuit car hôtel et resto chers . Bangkok et les autres spots touristiques regorgent de superbes endroits pour y passer un anniversaire mémorable .Il semblerait que vous aimez la mer et pourquoi ne pas lui offrir une plongée au milieu des requins au Siam ocean world de Bangkok et finir par un sublime diner au Peninsula par exemple ???
thierry3468
TE Texavery ·
Bonjour Je reviens de trois semaines en thailande cet été c'est difficile de te conseiller parce que c'est tre spersonnel, mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé ayuthaya qui n'est pas loin de bangkok, et l'hotel http://www.iudia.com/ est magique et pas tres cher... pas de resto par contre
DU DUC Veteran ·
Thierry tu as raison, j'avais oublié le Peninsula, vraiment superbe au bord du fleuve.
DUC
LO Lola1211 ·
Je viens de regarder l'hotel je crois que c'est ce genre de lieu qui conviendrait je te remercie🙂
lola1211
LO Lola1211 ·
Très bonne idée mais je ne pensais pas le faire pour son anni. Merci de m'avoir répondu !!!! 🙂Tu l'as fait toi ? ça vaut le coup vraiment on est pas trop nombreux à plonger en mème temps? ET mis a part les prix est-ce que koh talu mérite le détour ?
lola1211
Je connais Kho Talu et je trouve qu'il n'est pas opportun d'y passer une nuit car hôtel et resto chers .

Ok c'est possible car les gens que je connais n'y ont passé que la journée 😉

Bangkok et les autres spots touristiques regorgent de superbes endroits pour y passer un anniversaire mémorable .Il semblerait que vous aimez la mer et pourquoi ne pas lui offrir une plongée au milieu des requins au Siam ocean world de Bangkok et finir par un sublime diner au Peninsula par exemple ???

C'est très bien en effet mais on s'éloigne beaucoup de la demande initiale avec des bungalows les pieds dans l'eau en dehors d'un 5* 😛

Nous partons mi septembre et ce pendant 1 mois. Un truc du style bungalow sur l'eau pas trop envie de grosses structures ni trop de monde
Khun maa jak nai krap?

PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

sinon louez une maison sur Samui

kalaraco à des objets dans toutes les échelles de prix
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like