Lieux de séjour en Croatie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

Nous souhaitons aller en Croatie cet été début août avec 2 enfants. Nous avons trouvé 2 maison à nous convenir mais elle sont situées dans des endroits différents et je souhaiterais donc faire appel à votre expérience...

maison 1 à Sveta Jelena dans la baie de Kvaner : cette maison est en campagne. Cette région justifie-t'elle d'y passer une semaine ? Y a t'il des plages de sable à proximité ? Ne risque-t'on pas de "bouffer de la bagnole" à cet endroit ?

maison 2 à Skradin en Dalmatie : le propriétaire de la maison m'assure qu'il y a une plage de sable à 250m de la maison... La ville est sur une rivière et je ne vois aucune plage dans le secteur... Vous en pensez quoi ? Que pensez-vous de la situation de cette ville ?

Merci de votre aide.
LA LaurraS ·
Bonjour,

La maison à Sveta Jelena est assez éloignée des grandes plages et d'autres villes de la baie (. Cependant il existe deux petites plages à proximité mais vous devrez prendre la voiture pour y rendre.

La maison à Skradin se trouve à proximité de l'entrée du parc national de Krka. Concernant la plage de sable, je ne peux vous confirmer cette info. Je sais qu'il existe une plage dans la ville.

Niveau situation, je vous conseillerais celle de Skradin. Car vous vous trouvez au centre de la dalmatie. Vous pourrez visiter sans problèmes les villes de Zadar, Sibenik, Primosten, Split et Trogir ainsi que quelques îles. Les parcs nationaux de Krka et Kornati se trouvent également à proximité.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaire.

Cordialement,

Sandra

Similar discussions

You might also like