A lire: Les sept plumes de l'aigle de Henri Gougaud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

à ceux et celles qui rêvent de l'Amérique Latine...

c'est un livre formidable, un jeune homme est à la recherche des ses racines indiennes et va découvrir qu'il est un chamane...très bien écrit! ça fait rêver, c'est mystique et si réel... c'est un voyage dans un livre magnifique. départ à buenos aires, ensuite le nord de l'argentine, la bolivie (tiuanaco, ..), le perou, ... c'est superbe!

titre: Les sept plumes de l'aigle auteur: Henri Gougaud édition: éd.du seuil, paris

bonne lecture
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
KA Kanoa ·
Salut Inti,

C est vrai que c est un super bouquin, il se lit très facilement une fois qu on est dans l histoire..On a pas envie de le poser et de s arrêter....😉 Je l ai lu d une traite et j avais toujours envie de savoir la suite de son aventure....A conseiller a tout les passionnés d Amérique Latine ou de voyage initiatique....

@+
Ne sois pas découragé par la distance qui sépare ton rêve de la réalité. Si tu as été capable de le rêver, tu seras capable de le faire.......Belva Davis
RO Ronydor Regular ·
génial bouquin les 7 plumes de l'aigle te font voyager que du bonheur je conseil a tpout ame revant voyage en général...et je sais qu'on est plein Rock n ron
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Similar discussions

You might also like