Lisbonne entre le 6 et 10 mars, bonne idée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UC
Bonjour tout le monde,

Je suis du Maroc, j'aime voyager et connaitre les pays, et voilà qu'en ce moment meme je suis entrain de penser faire un voyage de 4 ou 5jours à Lisbonne mais je sais pas si ca va etre un bon moment pour casser la routine du travail en allant à Lisboa en Mars.

Depuis l'aéroport au centre ville, ya t-il un train ou un moyen de transport pas cher? les petits hotels aussi sont à quel prix?

J'attend vos commentaires et idées.

Cordialement.
AM Americas Veteran ·
A cette époque il fait un peu frisquet à Lisbonne, et les pluies sont assez fréquentes. Moi je vous conseillerais d'y aller au mois de mai si vous pouvez attendre jusque là. Quant à la liaison entre l'aéroport et le centre ville, le métro permet de faire le trajet depuis quelques mois.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
MI Missmoune Regular ·
bonsoir, nous étions à LISBONNE en décembre 2011 ( dernière semaine de l'année) , nous avons eu un temps splendide ( froid la nuit et le matin mais très ensoleillé dans la journée avec des températures de l'ordre de 18° , voire plus en journée). Vous trouverez des infos sur mon blog de voyage sur le lien suivant http://tartan.canalblog.com j'y ai notamment indiqué comment rejoindre le centre ville de l'aéroport si vous avez des questions, n'hésitez pas Bon voyage Missmoune
missmoune
JP Jpchoisne ·
Si tu te décides à aller à Lisbonne, je ne peux que te conseiller les services de guide accompagnateur de l'agence "Lisbonne, Âme et Secrets" et en particulier de Nicolas.

Ils organisent des visites de 3-4 H pour 20€ par personnes en petits groupes et font découvrir des endroits peu envahis par les touristes, le tout avec gentillesse et compétence.

Lors de la réservation, ils envoient par email une liste de bonnes adresses : restos, boutiques, caves à fado.

Leur site : www.lisbonne-ame-secrets.com

Jean-Paul
JD Jdroadtrip Regular ·
Bonjour,

Je reviens tout juste du Portugal et le temps était au rendez-vous, grand soleil !!!
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr

Similar discussions

You might also like