Climat mi-novembre à Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, je souhaite partir avec mon amie pour un we prolongé sur lisbonne mi novembre je sais le mois pluvieux, est ce néanmoins jouable pour un we prolongé ? le temps est-il acceptable pour visiter la ville merci d'avance
RO Ronnyleandro ·
Salut David,

C'est difficile de prevoir le temps...en novembre l'annee derniere il a quasimment pas plu et les temperatures etaient plutot agreable, mais impossible de dire comment va etre cette année...En general il fait pas trop froid. En tous cas pour visiter l'essentiel de Lisbonne en 3 jours c'est toujours faisable oui, fais toi un programme realisable du quel je te conseille, le centre historique de Lisbonne (Baixa), Belém avec ses super monuments, et la zone Parque das naçoes (ancienne zone de l'expo 98) Si le temps va a Cascais en train super sympa a faire
PU Puce01 ·
bonjour, je souhaite partir avec mon amie pour un we prolongé sur lisbonne mi novembre je sais le mois pluvieux, est ce néanmoins jouable pour un we prolongé ? le temps est-il acceptable pour visiter la ville merci d'avance

Bonsoir, Pour répondre à votre question sur le temps en novembre à Lisbonne, c'est en effet difficile de prévoir mais l'année dernière nous avons visité Lisbonne à cette époque et avons eu un temps merveilleux très ensoleillé et n'avons pas eu besoin d'allumer le chauffage.

Si vous cherchez à vous loger, je dispose d'un appartement tout confort à des prix très doux. N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.

Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like