Litige avec Air Méditerranée: indemnisation d'un retard important
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

J'essaie de contacter le Président et les administrateurs de la Compagnie aérienne "Air Méditerrannée" pour obtenir les 600 euros d'indemnisation prévus en cas de retard important par l'article 7 du Règlement (CE) 261/2004, car leur Service Clients ne répond pas aux 5 mises en demeure que je leur ai adressé depuis bientôt 3 mois, alors que mon vol Punta-Cana/Paris est arrivé avec plus de 32 heures de retard!!!

J'ai trouvé le nom des dirigeants sur www.societe.com en tapant "Air Méditerranée", mais je n'ai pas leurs contacts directs.

Je ne les ai pas trouvé non plus sur les sites de la Direction du Tourisme ni sur le site de la Direction Générale de l'Aviation Civile (sur lequel il est en revanche possible de déposer une réclamation en cas de litige).

Savez-vous où je peux obtenir ces informations? J'ai l'impression qu'Air Méditerranée joue la montre avec moi et espère simplement que je vais finir par me décourager et laisser tomber...

Merci d'avance pour votre aide... 😇

pour info, le Règlement (CE) peut être téléchargé à l'adresse suivante: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&ved=0CBcQFjAA&url=http%3A%2F%2Feur-lex.europa.eu%2FLexUriServ%2FLexUriServ.do%3Furi%3DOJ%3AL%3A2004%3A046%3A0001%3A0007%3AFR%3APDF&rct=j&q=(CE)+261%2F2004+&ei=2PLqS7TdMIKcmwPfoMWCBA&usg=AFQjCNFQKyU_1HEBs1OSDzC1vV0duBYFQg
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je ne les ai pas trouvé non plus sur les sites de la Direction du Tourisme ni sur le site de la Direction Générale de l'Aviation Civile (sur lequel il est en revanche possible de déposer une réclamation en cas de litige).

tu n'auras pas les tels direct faut pas trop rever.

les seuls numeros c'est le numero de l'accueil de la société et qques directions mais pas les numeros directs

Tu devrais porter plainte.
TA Tauriers Veteran ·
Globalement, les Cies ne respectent pas ces règlementations. Le seul moyen étant de déposer plainte(car ils traitent les lettres, meme recomandées, avec le plus grand mépris), ils comptent effectivement sur le fait qu'on laisse tomber, ce qui arrive dans plus de 95% des cas. Bon courage
CY Cyrano101 ·
tu n'auras pas les tels direct faut pas trop rever. ..

oui, je vais saisir le juge car ils espèrent apparemment que je vais me lasser, mais ils se trompent lourdement.... le silence et le mépris qu'ils m'opposent est tel qu'ils ne me laissent pas d'autres choix que d'en faire une question de principe...

mais j'aurais aimé leur laisser une dernière chance en mettant directement en demeure leurs dirigeants avant de les assigner...

sur www.societe.com, j'ai trouvé leurs noms, mais pas les détails pour les contacter:

PCA: M. FERRETTI Antoine - né(e) le : 30-01-1962; Administrateur: POINT AFRIQUE VOYAGES représenté par M. FREUND Maurice - né(e) le : 15-07-1943 Administrateur: SOCIETE WISDOM INVESTMENTS LIMITED représenté par M. ROZAN Jean-Pierre Administrateur: M. GUYOU Alain - né(e) le : 23-02-1959 Administrateur: M. PERRIER Marc - né(e) le : 25-03-1944 Administrateur: Mme LOUBET Anne - né(e) le : 03-12-1971 Administrateur: M. PARANT Pascal - né(e) le : 21-10-1969

Si vous en savez plus, merci d'avance pour votre aide!

Similar discussions

You might also like