Livre "Cent mille bornes"
by Bijou66
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui a lu ce bouquin? c'est un tour du monde en famille de 2 ans; un de plus, direz-vous, mais ce récit-là est vraiment une pure exception dans l'art du récit. De la balle. C'est très très bien écrit, un vrai régal, même pour ceux qui ne sont pas fanas de recit de voyage. Beaucoup d'humour, d'emotion, des moments de verité, du difficile et de la poésie aussi. En fait, quasiment un roman. Le récit de voyage de l'année, en tout cas le meilleur depuiis bien longtemps! Bref, ma question est: vous en pensez quoi, les amis? Je comprend pas qu'on en parle pas plus.
Log in first, then come back to this page.










