Livre en espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour!

Je commence a prendre des cours d'espagnol afin de faire un voyage en Amérique Latine et je crois que lire dans cette langue m'aiderait beaucoup. Auriez-vous des auteurs ou des titres de livres en espagnol a me suggérer?

Merci
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
CA Carpediem ·
Allo !

Je me suis achetée des bouquins bilingues ! Très intéressant comme outil, page de gauche en espagnol et droite en français ( ou anglais etc...). Je ne me souviens plus du nom de la librairie sur St-Denis, mais ça doit être facile à se procurer même dans de grandes librairies. Dans cette collection il y a beaucoup de classiques et titres intéressants.

Bonne lecture !

Carpe Diem [;)]
ME Memphre Globetrotter ·
[;)]En effet c tout a fait indispensable...je te suggere qq auteurs:Gabriele Garcia Marques....jorge Borges...Pablo Neruda, et surtout Isabel Allende.

Tu trouveras un bon choix de livres a Montreal a l'adresse suivante;LIBRAIRIE

ABI AYALA sur ST Laurent( coin St Laurent et mont royal) et l, autre s, appelle Las Americas coin ST Norbert et ST Laurent( en fait c 10, rue St Norbert)

De plus je te conseille vivement l'achat de k-7 ou CD en cette langue.Egalement le visionnement en espagnol de vidéos sur tous les pays latinos et autres(il y a des k-7 à Las Americas......)

Buenas suerte..
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like