Livre de Shindouk Ould Najim "Je reviendrai à Tombouctou"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour info sur ce livre , dont je suis en pleine lecture ! " Ce document porte un regard inédit sur le conflit et donne , pour la première fois , la parole à un chef Touareg . il a accepté de raconter son histoire étonnante et de partager son sentiment sur les événements ..." co-écrit avec Laurence Aïda Ammour et JL Peduzzi bonne lecture en espérant la paix dans ce pays ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Francia

Le livre est vendu à la F..c.

Tombouctou...J'aurai aimé la voir avant le massacre!!!

Heureusement les nouvelles du Mali sont rassurantes, et on pense déjà au prochain voyage dans le coin...

Bises CHANTAL
Cha&Gab
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour Chantal j'ai eu la chance d'y aller 2 fois , j'espère y retourner un jour ! mais c'est surtout à mes amis la-bas que je pense , les conditions de vie sont devenues encore plus difficile ! et le calme n'est pas encore de retour dans le nord ! j'aimerais aller au festival à Ségou ...mais bon l'hiver prochain pas possible !🤪 petit souci santé en vue , on va couper le pied ! lol ! bises ! à bientôt francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA Calao Veteran ·
Bon courage Francia Amitiés
Carpe Diem
bonsoir merci , c'est gentil ! j'espère qu'ensuite je pourrais gambader 😛 plus facilement dans le désert ! amitié Francia
LU Ludmilangelo ·
Coucou

C'est Caroline Ludmilangelo. Comment allez-vous avec Gaby ?
AR Arawani Veteran ·
Bonsoir Caroline

Ikakané? et le BB comment va t il?, retournes tu prochainement au Mali, pour moi je compte y repartir en novembre prochain amicalement

Colette
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut Caroline

Ca va comme des retraités...😉 J'en profite pour donner des nouvelles à tous... Moi j'ai qu'1 bras jusqu'au nouvel an, Gaby va mieux il a remonté sur le vélo hier!🏴‍☠️

Mais ça trotte dans la tête on cogite le prochain périple...😎 Bises pour vous trois, sans oublier les copines qui lisent ce post😛
Cha&Gab
LU Ludmilangelo ·
Bonjour !

Merci de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui en ont encore jusqu'à perpet et qui avec un peu de chance feront leur tour du monde en déambulateur avec une retraite à taux vide...🤪 Bon cogito et à demain en MP !

Caro
Coucou les copines la retraite c'est super !!!!!!!!!!!!!! des épaules qui merdouillent ! moi c'est le pied 🤪 non , c'est mieux d'être jeune ! et rassurer vous les jeunes , vous ne vivrez pas trop longtemps malheureusement , la planète est trop polluée 😉 alors qui repart au Mali ?????? Colette ? Caroline ? donnez des news les filles ! bises francia
AR Arawani Veteran ·
Coucou les copines

alors qui repart au Mali ?????? Colette ? Caroline ? donnez des news les filles ! bises francia

Salut l'éclopée...😉

Je frime car moi, j'ai récupéré mon bras a 90% et je compte bien sur la chaleur du Mali pour faire le reste. Sauf problème de dernière minute, je repars courant novembre a Ségou, je vous tiendrais au jus Des Bisous

Colette
salut Colette et oui les Tamalou se soignent pour pouvoir mieux repartir ! toi le bras , Chantal et Gaby l'épaule , moi le pied 🤪🤪🤪 l'hiver au chaud !!!!! pas pour moi cette année , d'autres projets prévus ... mais vous pouvez tous venir à la maison faire la cure pour soigner l'arthrose , Aix les bains est au top pour ça !😛 bises à tous ! francia
LU Ludmilangelo ·
Bonjour Francia

Merci bien pour ton message !!! Cette longue absence des forums... car moi aussi j'ai écrit un livre pendant toute cette période méditative :

"JE REVIENDRAI AU MALI", l'humble expérience d'une toubabou privée du Mali depuis 2 ans.

Alors à vos lunettes les filles !... de soleil bien sûr ! 😎 Vous me connaissez... je ne me serais pas permise d'évoquer en public les problèmes oculaires inhérents aux cheveux d'argent ! 😉

Le tour du Mali en déambulateur ?... Ben !!!!???... Allez soyons optimistes... pour le centenaire de l'indépendance du Mali peut-être ??!!...

Caro
moi aussi j'ai écrit un livre pendant toute cette période méditative :

"JE REVIENDRAI AU MALI", l'humble expérience d'une toubabou privée du Mali depuis 2 ans.

Bonjour Caro super ce livre vas tu le faire éditer ? j'imagine combien ça devait être difficile pour toi de ne pouvoir y retourner ! j'espère que ta petite famille va bien ! francia

Similar discussions

You might also like