Bonjour Malena,
Tu sais pas grand chose a dire sur Lobos ...c est un patelin !
Peron y est né, c est peut etre tout ce que l on peut dire d interresant sur Lobos ....( et aussi pour y faire des stages de parachutisme si ca peut t'interresser ! )
C est dans la province de Buenos Aires, village fondé le 2 juin 1802, ( le jour ou ils construisent l eglise ), il y a aujourd hui 20.000 habitants .........la position exacte : 35º10 Sud - 59º05 Ouest sur la nationale 205 . En gros pas tres loin de Bsas ( 120 km ) une fois que tu sors de la banlieue de Bsas au sud ouest de la capitale
Pour y aller de Buenos Aires, 3 societes de bus au depart de la Terminal de Retiro de Bsas . "el rapido argentino", "Empresa Pullman General Belgrano" et "Plusmar SA"...comme la ville est proche, il y a plein de liaisons, ne serait ce qu'avec Empresa Pullman General Belgrano, il y a 9 aller retours par jour.
C est tellement petit que pour l instant il n y a pas de page web de la municipalite ( elle est en construction ..la page, pas la mairie ! ) tu peux toujours essayer dans quelques semaines ou quelques mois ! : http://www.lobos.gov.ar/
A Voir et a visiter : heuuuuuuuuuu pas grand chose ....une estancia dans le coin ( a 27 km du centre de Lobos ) pour voir ce que c est : http://www.fitozuberbuhler.com/index.asp

Lobos c est plat, c est vert ! et c est tres vache ! ( vue aerienne de l estancia ) Ben voila, rien d autre a dire ! A Bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/