Location de 4X4 au Bénin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , Nous recherchons une agence de location de 4X4, avec chauffeur, pour faire un circuit courant février 2011 au Bénin.Quelqu'un connait -il l'agence Coeur d'Afrique à Cotonou? Merci!
MO Moniclau Regular ·
BONJOUR JE NE CONNAIS PAS CETTE AGENCE je vous donne à tout hazard le tel d'un ami qui nous conduit tous les ans en circuit au Bénin ANGES 97 33 61 61 homme de tte confiance prenez contact de ma part Monique bonne journée je serais au bénin du 18 janvier au 15 avril
PA Pampa2 ·
Merci pour votre réponse , je garde le numéro D'Ange... Pascal
GI Gillessen ·
BONJOUR JE NE CONNAIS PAS CETTE AGENCE je vous donne à tout hazard le tel d'un ami qui nous conduit tous les ans en circuit au Bénin ANGES 97 33 61 61 homme de tte confiance prenez contact de ma part Monique bonne journée je serais au bénin du 18 janvier au 15 avril

Bonjour,

Concernant le guide que vous recommandez (Anges), pouvez-vous nous confirmer que son 4x4 est en bon état et qu'il subvient à ses propres besoins au cours du voyage.Nous ne sommes évidemment pas contre l'une ou l'autre invitation ou aide en cas de besoin.Nous avons déjà pas mal bourlingué sur tous les continents, mais ce que nous souhaitons éviter c'est le chauffeur qui s'installe de facto à votre table tout au long du séjour.

Grand merci pour votre aide

You might also like