Location de voiture/4x4 au Bénin?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
en partance pour le benin en fevrier , je voudrai louer une voiture pour le sud , lac aheme et la cote sud ouest , pensez vous qu'il est necessaire de louer un 4*4 ou une citadine sera a la hauteur des routes ?? MERCI p@t
On ne fait pas les voyages ce sont eux qui nous font

http://voyage-en-grand-angle.com/ https://www.facebook.com/pages/Un-Jour-une-Image/1428499067381593
ET Etiennededo ·
en partance pour le benin en fevrier , je voudrai louer une voiture pour le sud , lac aheme et la cote sud ouest , pensez vous qu'il est necessaire de louer un 4*4 ou une citadine sera a la hauteur des routes ?? MERCI p@t

bonjour! vous n'avez pas forcément besoin d'un 4x4 pour parcourir les zones que vous avez cité là. avec une citadine comme vous le dites vous pouvez belle et bien achevé sans casse votre parcours. Il est vrai que nos voies st jonchés de nid de poule par endroit mais avec un conducteur expérimenté vous irez où vous voulez avec votre citadine. Et si par le heureux des hasards les plan d’aménagement des routes actuellement en cours arrivait à la fin avant votre séjour vous pouvez voyager sans aucun souci. merci pour l'intérêt et bon séjour en terre béninoise!
Etienne DEDO
SE Seccotinedbx Regular ·

Nous rentrons du Bénin à l'instant et notre chauffeur et ami Adam a maintenant sa propre voiture, il s'agit d'une Toyota Avensis et comme il est mécano, il l'entretient très régulièrement!

Pour le sud, pas besoin de 4X4, une bonne voiture suffit!

Nous pouvons vous transmettre ses coordonnées, il connaît très bien son pays du nord au sud.. les bonnes adresses et les bons plans...

A votre service,
seccotinedbx

"Respecte avant de vouloir être respecté"
CU Cugnet Regular ·

Bonjour,

Je serai au Bénin en mi-février. Tout ça pour vous informer que si vous doublez un " pékin de français " sur son vélo vous me faîtes un petit coup de klaxon ou mieux on se paie un pot si il y a un café Je vous souhaite un bon séjour Philippe
Ph.C

You might also like