Location de 4x4 pour du camping sauvage en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous sommes 4 à partir en Jordanie la 2èmequinzaine d’août, et on souhaiterait s’organiser un peu avant ; l’idéesera sans doute de louer une voiture et de faire du camping sauvage surquelques sites qui en valent le coup - Quels sont les sites idéaux pour le camping sauvage ? - Parmi ces sites, le 4*4 est-il indispensable ?en effet, les prix ont l’air d’être triplés par rapport aux autres voitures ; - autre chose, est-il possible d’accéder à cessites sans guide sachant qu’il y a notamment le Wadi rum et du désert, et qu’ilnous paraît peut-être risqué de s’y aventurer seuls merci d’avance,

Mélinda
DO Domayeux Veteran ·
le Wadi rum et du désert, et qu’ilnous paraît peut-être risqué de s’y aventurer seuls

bonsoir seul l'accès au Wadi Rum, est payant, après on prend un guide ou pas, mais retour sur expérience ... c'est mieux 😛😉😛 mais cela aussi est payant, mais négociable, prenez le "package" ... "B&B" vi vi ... "B & B" sous la tente, avec petit déjeuner le matin une nuit sous la tente, est une expérience à ne surtout pas manquer

la tof, est notre bivouac ... à l'entrée du Wadi Rum, nous arrivions d'Égypte et débarqué tard à Aqaba, bivouac à "l'arrache" et aux lampes ... à Aqaba, pas d'accès à la mer avec le 'truck", et la place de parking pour la nuit, avec accès douches/troilets 80U$ la nuit dans un camping de l'autre coté de la route cotière ... kaï kaï kaï ... on a fuit en général, hors considérations touristiques, le pays est cher, même très cher attention aussi, au petit larçin pour ce qui est en galerie ... 1 jerrycan métal, envolé bien que sécurisé, et véhicule garé dans parking fermé, gardé, et couvert ... dans Amman, nous avions notre "chat" avec nous donc prudence ... 😛

entre nous, prendre un 4x4 pour faire le Wadi Rum, 😇 je veux bien, mais après vous pouvez aller partout avec "une plate" il n'y a que dans cette zone, que c'est justifier ... mais votre guide ... il aura son 4x4 😉 enfin ce que j'en dis ... 🙁 ce n'est pas mon porte-monnaie 😎
à +

Dom

Similar discussions

You might also like