À 4, sans camper et sans grande connaissance en 4x4, je louerais ça.
Le Grand Vitara n'est pas un très grand franchisseur, mais c'est déjà un 4x4 sérieux avec des vitesses courtes. Et comme c'est un 4x4 permanent, pas besoin de se prendre la tête à savoir quand engager les 4 roues motrices.
Avant un franchissement, s'arrêter, passer en 2ème courte (2ème levier) et bloquer le différentiel central (bouton rotatif). Après le franchissement, repasser en vitesses longues (mode normal) et débloquer le différentiel.
Par contre il faudra voyager assez léger (ou demander une galerie).
Sinon, plus grand, ça ou ça, mais c'est plus cher.
Les pick-ups (Hilux) sont des véhicules plus rustiques, 4x4 non permanents, dont la maîtrise en conditions difficiles demande un peu plus d'apprentissage.