Location de 4x4 pour Mopti-Tombouctou au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour.Je pars au MAli dans 15 jours..je voyage toujours avec les transports en commun locaux mais la liaison Mopti-Tombouctou est dangereuse car voyage de nuit. Je souhaite donc louer un 4#4 pour cette liaison..pourriez-vous m'indiquer une fourchette de prix et éventuellement des ardresses..merci d'avance.
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !!

Pour un 4X4 !! Quand tu arrive à Sévaré, au carrefour? pour soit : Mopti/Bandiagara/Douentza/Bamako, il y a, à ce carrefour une "épicerie" tenue par des Libanais (au dessus il y a un bar) tu demandes là (pas au bar, aux libanais) !! ou pas loin sur la dirrection de Douentza (quelques centaines de métres) il y a une grande antenne sur la droite, au pied de cette antenne c'est le meilleur cyber du coin !! un bon endroit pour se renseigner ?? tu as aussi le Forum'iste LAPIROGUE, qui a une espéce d'auberge espagnole à Sévaré !! voir avec lui !! Voilà, ça c'est pour te trouver un 4X4 (avec chauffeur) !! pour ce qui en est de Tombouctou ?? les avis sont partagés !! le mien est : que ça ne vaux pas le coup d'y aller !! mauvais accueil !! les gens font la gueule !! bof !! rien à voir, mosquée interdite, ETC... ( Je sent que les critiques arrivent ) Snif !! Snif !! Cordialement

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
OR Ornigalo ·
Merci d'avoir répondu à mon message...je prends note... Par contre pour Tombouctou pas d'accord ... les critiques arrivent en effet !! En tous cas pas d'accord en 1999 aujourd'hui je verrai !! J'y ai passé 1 mois 1/2 à l'Hôpital de Tombouctou et vécu là-bas au milieu d'une population formidable, et en faisant des rencontres inoubliables... J'espère ne pas être déçue en y retournant...

Lara.

Similar discussions

You might also like