Recherche location d'appartement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je cherche un appartement pour un long sejour en thailande
LO Longboat ·
bonjour contactez moi en MP, pour un appartement a koh samui.
PA Partiv Regular ·

Bonjour,

Il serait bien d'indiquer ou. La Thailande est un grand pays (superficie proche de la France)

Quelle serait votre reponse si je vous demandais de me trouver un appartement en France? 🤪🤪
TH Thuan Globetrotter ·
+1

meilleur formulation je veut un appartement de suite en thailande .. ( le merci le bonjour n'existe pas .. 🤪)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

J'ai cela à te proposer , avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher , tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos .😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
Salut ,

J'ai cela à te proposer , avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher , tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos .😉

Tu aurais pu rajouter: proche tous commerces et écoles, terrasse, accès privatif, parking, ventilation naturelle, ...😎 .
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
ME MengWan Globetrotter ·
Salut ,

J'ai cela à te proposer , avec vue sur le lac et endroit très calme rare de plus loyer pas cher , tu as aussi une petite barque à ta disposition car de l'autre côté du lac c'est le Laos .😉 .

Euh, si vous louez il faut me prévenir ...

JE SUIS LE VOISIN DU DESSOUS 🤪
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Bobcat Veteran ·

Continues à chercher 😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DE Denis72 Regular ·
+1

meilleur formulation : un je veux un appartement de suite en thailande .. ( le merci le bonjour n'existe pas .. 🤪)

Pas à 20 ans et en 2009, Thuan 😏

On a déjà de la chance que c'est écrit en français et pas en langage sms... 🤪

Sinon, pour en revenir au post, le sujet à déjà été évoqué récemment (par moi, entre autres), du moins pour Bangkok.

Similar discussions

You might also like