Recherche location d'appartement pas chère à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
bonjour a tous je compte partir a maurice au mois de mai avec mon épouse, je n'ai pas trouvé encore de location d'appartement, mais je recherche du coté ouest car les plus belles plages parait il se trouve la bas, ce qui ne m'enpechera pas de visité l'ile.... est ce que quel qu'un aurait des adresses a me repasser, sachant que j'ai un budjet de 20€ A 25 par jour pour la location je suis preneur merci d'avance a tous le forum
CA Catachoque Regular ·
😉bonsoir khiari je répond à ton annonce, car je connais trés trés bien l'ile maurice, moi je suis de l'ile de la réunion. je connais quelqu'un qui loue des bungalows, c'est un amie à moi et mon mari, je vais te laisser ses coordonnés.il est trés sérieux, honnéte, tu peux me faire totalement confiance au retour de l'ile maurice si tu as pu trouver un bungalow avec lui, tu me diras à ton retour.mais je te conseille d'aller dans le nord grand baie ou perreybère ses deux endroits touristiques, à chaque fois nous on y vas la bàs il y a une trés belle plage à perreybère.et puis si jamais il n'a plus de bungalow, je te donnerais une autre adresse toujour à perreybère. l'adresse mail de coco(son prénom) cokotaxi@hotmail.com tu lui diras c'est de la part de chantal à l'ile de la réunion. et si tu veux en savoir plus sur l'ile maurice je pourrais te donner tous les renseignements et tous les arnaques à éviter. a bientot
KH Khiari ·
je te remercie pour les infos et l'adresse mail que tu ma laisser je te tiens au courrant merci encore pour tout
SW Swazick ·
Bonjour à tous, Nous sommes deux étudiants et partons fin Juin faire un stage hospitalier à la clinique de Pamplemousse pendant une durée de deux mois environ. Nous avons un budget limité et comme nous partons pour une durée prolongée, il nous faudrait un bon plan pour se loger à Pamplemousse (appartement, hébergement chez l'habitant...). Merci
NE Nelclo ·
😄 bonjour il y a 3 ans nous étions en location appart super le proprio est francais son mail le.sirocco@wanadoo.fr 70 M2 POUR 1000 € le mois a trou aux biches belle plage mais les places a l'ombre sont cheres (reservé au clients des hotels a mon avis c'est general sur maurice durant notre sejour d'un mois nous avons vue pas mal d'appart a louer su place a mon avis tu n'auras pas de probleme a trouver sur place mais il faudras faire du porte a porte bonne vacances nelclo😇
nelclo
CI Ciotadenne ·
bonsoir, nous sommes partis 3 semaines l'année dernière et nous avions trouvé notre location par l'intermédiaire de www.homelidays.com Les mauriciens louent directement leur maison ou leur appartement. Nous avons loué une maison pour 8 personnes à Flic-en-Flac pour 1000 € (période la + chère puisque c'était Noël). Surtout ne ratez pas l'excursion à Blue Bay : bateaux à fond de verre qui vous emmènent sur les coraux, mais surtout, et c'est cela l'intéressant, quand ils s'arrêtent vous nager dans un aquarium !!! Nous avons aussi été sur l'épave, un peu plus loin, mais il y a beaucoup de courant, donc réservé aux bons nageurs. Bon voyage
AM Amidevoyage ·
Bonjour, je suis un mauricien de ... Maurice et habitant ... à Maurice. J'ai vu que tu pars pour un stage d'étude et pas pour des vacances (même si elle sont inclus dans ton voyage je pense). Il y a quelqu'un qui t'a conseiller de prendre un appatement à 1000 Euros. C'est pas une mauvaise idéee.

Ce que je te conseille c'est de louer une maison au lieu d'un appart prés de l'hopital de Pamplemousses parce-que les transports en commun dans le nord sont pitoyable, passant à horaires fixes et avec un très grands écarts entre chaque bus. Tu n'as qu'à louer une maison pour les deux mois que tu seras dans l'ìle dans le village de Pamplemousses. Cela pourrait te coûter au maximum Rs10, 000 que pour la maison. Un peu moins 250 Euros pour les deux mois (j'ai compté 43 pour 1 Euro, valeur disponible sur le site www.xe.com). Une économie de 750 Euros.

N'hésite pas à me contacter si ta besoins d'autre renseignement... qui plus est, c'est gratos...

Ma devise; plus c'est gratuit, mieux c'est...
AM Amdd ·
Salut a vous tous! Voilà je recherche une location pas cher du tout a moins de 20 euros pour la période du 24/12 au 31/12/08.C assez urgent est ce que quelqu'un pourrait me filer quelques tuyaux je recherche plutot entre Grand Baie Péreybère Mont choisy, enfin dans le nord.Je précise que nous sommes 2 adultes et un bébé de 1an.Voilà j'espère avoir une réponse le plus rapidement possible car c'est très urgent (nous n'avons toujours rien trouvé a ce prix là, en plus le billet est déjà réservé!)Merci d'avance.A bientôt.

You might also like