[;)]bonjour, a tous , nouveau sur ce super site; je me permets de vous demander conseil :
je dois m expatrier dans le nord du Maroc, fin 2012; que me conseillez vous location sur ASILAH ou TANGER : malabata, iberia ou marshan...
le calme face a l agitation !!!!
je possede 1 véhicule!!!!.
j attends, vos avis et conseils, merci et bonne vacances !!!!
Original post










