Location à Asilah ou Tanger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
[;)]bonjour, a tous , nouveau sur ce super site; je me permets de vous demander conseil : je dois m expatrier dans le nord du Maroc, fin 2012; que me conseillez vous location sur ASILAH ou TANGER : malabata, iberia ou marshan... le calme face a l agitation !!!!

je possede 1 véhicule!!!!.

j attends, vos avis et conseils, merci et bonne vacances !!!!
RO Rotja69 ·
[;)]bonsoir a tous, pas de réponses, qui veut bien me renseigner; merci!!!!

You might also like