Location automobile automatique en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'ai besoin de louer une voiture automatique (ex: Nissan Micra) en bon état pour la période du 5 au 26 juillet 2015 avec prise de possession et remise du véhicule à l'aéroport Aimé Césaire (ou sinon avec une navette qui pourra venir me chercher et me ramener à l'aéroport).

Est-ce que vous pouvez m'indiquez des agences ou même des particuliers qui pourraient m'aider dans ma recherche. J'ai déjà trouvé des tarifs de 660 euros pour ces 21 jours de location, mais je cherche un meilleur tarif. Ce tarif doit inclure le kilométrage illimité et être T.T.C. (toutes assurances comprises avec des franchises raisonnables).

Je possède mon permis de conduire depuis plus de 30 ans.

J'attends vos propositions et commentaires.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour information, il y a peu de voitures automatiques en Martinique et tous les loueurs n'en ont pas... Donc...
TA Tabogs ·
Bonjour,

Pour information, il y a peu de voitures automatiques en Martinique et tous les loueurs n'en ont pas... Donc...

Bonjour Madikéra,

Je suis au courant que les voitures automatiques sont assez rares en location en Martinique. C'est justement pourquoi j'ai fait appel à ce forum de discussion !
Re,

Peu à la location mais aussi très peu chez les particuliers et plutôt des 4*4. Du coup dans les options parallèles, c'est ??? Donc si tu en as trouvé une, surtout vers 30 euros par jour...
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Essayez chez Car'Men au 0596 50 77 66. C'est au Lamentin avec possibilité de livraison à l'aéroport.

http://www.citroenmartinique.com/location.cfm

J'ai déjà eu une c5 et une c3 picasso en boite auto bien évidemment.

Bonnes recherches.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
Bonjour,

Pour info, Carmen est fermé le samedi et le dimanche...

Similar discussions

You might also like