La location avec chauffeur au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Voilà, j'envisage de partir au Kenya dans peu de temps mais je me pose encore certaines questions et je profite de votre expérience. Il vaut mieux avoir vos avis que lire certains guides.

J'ai vu que lors des locations de véhicules nous pouvons faire appel à un chauffeur. Mais, peut-être suis-je idiot, je ne sais pas trop comment cela se passe n'ayant jamais eu l'occasion d'en profiter.

Quels sont les avantages et les inconvénients d'une location avec chauffeur par rapport à une location sans chauffeur?

Au niveau inconvénients, j'avais pensé à certains frais (hébergement, entrée dans les réserves) et comme avantages la possibilité d'avoir un vrai connaisseur à ses côtés.

Mais je suis peut-être à côté de la plaque... Alors si vous pouviez me décrire plus en détails ou me faire partager vos expériences, je lirais tout ceci avec beaucoup d'attention!

Merci amis VFistes
Hakuna Matata!
89 8974jo Veteran ·
Bonjour chad,

L'avantage d'un chauffeur-guide est qu'il connait l'itinéraire et qu'en cas de panne il va se débrouiller à dépanner rapidement. Concernant les prix: entrée de parc : prix fixe lodges : tarifs préférentiels avec TO local ( autour de 50 euros par personne la journée ) pour un lodge ou un tented camp, milieu de gamme. Contacte REMJIUS ( il est mécanicien de formation ) ; maintenant il s'est reconverti en TO et il adore conduire: remjius@yahoo.com

cordialement
(guerlais)

You might also like