Agences de location de 4x4 en Tanzanie basées au Kenya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Cet été au mois d' Août j'effectue un périple de 3 semaines avec un véhicule de location (équipé avec tente de camping) en Tanzanie en individuel (sans TO) à partir de Dar El salaam. Quelqu'un a t-il utilisé ou connait-il le sérieux de ces 2 agences de location de 4X4 (avec ou sans matériel de camping) basées à Nairobi à la même adresse : "upgrade safaris" et "4X4 kenya.com" ? Merci pour vos réponses
Domi
VD Vdmmic ·
fin juillet et début août nous allons 18 jours. J'ai réservé 2 véhicules chez 4X4Kenya .com. J'ai longtemps hésité mais j'ai un ami au Kenya qui m'a dit qu'ils étaient assez sérieux. Donc on verra.
VD Vdmmic ·
Evitez de louer chez 4X4 Kenya, Nous en avions loué deux et sur le premier, serrure du côté conducteur en mauvais état, suspension Hs, 9 crevaisons dues aux suspensions, fuite d'huile sur le train avant, problèmes électriques, difficultés pour récupérer notre caution. sur le second, réservoir vide quand on l'a pris, on a fait 1 km et panne d'essence. Par mail le patron nous avait dit que l'on pouvait régler par carte bancaire, quand on est arrivé, son appareil à carte était dans une autre ville.

Similar discussions

You might also like