Cherche location d'un bateau avec "skipper" sur la côte-ouest de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour c'est ma première question sur le forum, (une bleue quoi !) je souhaite partir en février en Thailande avec mari, fille de 3 ans et bébé de 12 mois et louer sur place un catamaran avec un skipper pour 10 ou 12 jours. Est-ce que quelqu'un connaitrait un bateau à louer sur la côte ouest de la Thailande ?

C'est notre première fois en Thailande (connaissons morceaux de Malaisie, Indonésie, Inde), alors pas trop d'idées sur le parcours à faire en voilier, mais peut-être que certains ont fait des balades en voilier dans ce coin ?

Merci d'avance pour vos infos !
GE Genetet ·
Bonjour, Ce n'est pas un catamaran mais un thonier dont j'ai eu l'adresse ici à Singapour: http://wilmi.free.fr mail à bateauwilmi@yahoo.fr Le bateau part de Pukhet.

Passe aussi une annonce sur le site de l'AFS (Association française de singapour) car nous avons tous reçu une pub pour location d'un catamaran il y a quelques mois, mais comme je ne suis pas marin du tout, je l'ai jetée! Peut-être que quelqu'un parmi nous tous (5000) aura conservé la pub? Bonne recherche
Anne, Singapour
ML Mlrbb ·
Merci infiniment c'est vraiment chouette de ta part !
AM Amaiacata ·
Bonjour,

il y a www.catamaran-thailand.com

tres chouette. super neuf bien, equipe et equipage sympa.

c.
AC Acarmo ·
bonjour je reviens d un sejour singapour/malaisie/bali nous avons loué le bateau wilmi : un magnifique thonnier qui peut accueillir 8 personnes, c'est une super aventure. William, Nathalie et Charlotte nous recoivent sur leur bateau, cuisine excellente et il n'y a que nous sur le bateau. Ils sont super, l'ambiance est top et on a l une impression de liberté infinie Ils proposent de naviguer sur la thailande (phuket etc) ou les iles langkawi. Nous avons fait les iles langkawi : c'est tout simplement du grand reve. Je le recommande à tout le monde, c'est LE VOYAGE a faire. On accede a des criques de reve ou il n y a personne, les paysages sont mieux que les cartes postales et le soleil est tjs la! ils ont un site si vous etes interessés. bon voyage à tous les amoureux de la nature!

Similar discussions

You might also like