Location de camper-van du sud vers le nord de la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à toutes et tous,

Nous finalisons actuellement la préparation de notre tour du monde et notamment des deux mois que nous allons passer en NZ. Nous voulons passer deux mois en van (octobre / novembre). A priori nous arriverons à Christchurh et repartirons d'Auckland.

J'ai lu sur plusieurs post que parfois les loueurs faisaient des prix plus intéressants pour les locations Sud ==> Nord.

Est-ce que vous avez vécu ce cas de figure vous ? Et si oui quels sont les "gains" réalisés ?

Merci pour votre aide !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
VI Vivivi78 ·
Bonjour Raf, Euh...jamais entendu parler de réduc selon le sens du voyage. Mes parents étaient venus me voir en NZ et avaient fait comme toi : Christchurch vers Auckland. Le gros avantage c'est que tu y gagnes en temps et en kms. Eux étaient passés par Frogs in Nz.com C'est les mêmes personnes qui ont fait le super guide de voyage Frogs. 2 mois de trip c'est génial !!! Je vous envie. Bon voyage.
RA Raf54 Regular ·
Salut Victoire,

J'ai contacté Frog in NZ hier, j'ai déjà eu un retour donc top sur la réactivité !

Je pense aussi que ce trip de deux mois en van va être absolument excellent !
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like