[;)] Bonjour,
Je m'appelle Elisabeth, je vis a Paris et je compte venir au Québec les 2 dernières semaines de Septembre.
mon ami et moi voudrions louer un camping car mais malheureusement c'est hors de prix.
Qui en aurait un à louer sur le québec ? Et à quel tarif ?
Merci de votre réponse à l'adresse efieschi@hotmail.com
Cordialement. Elisabeth
Original post
J'adore le Québec et je désire m'y installer....










