Location d'équipement de ski/neige à Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour!

Je serai à Québec fin mars et comme j'ai du le dire dans quelques posts, je souhaite faire du traineau à chiens. Seulement, ce sera pour une seule journée donc j'aimerais bien louer un équipement de neige, comme moon boot, combinaison de ski ou grosse veste avec pantalon... Je ne les mets pas dans ma valise, parce que ça prend bien trop de place, et je ne veux non plus pas devoir acheter là-bas car ça ne vaut pas le coup pour une journée...

Une autre question : Là où nous allons faire du traineau, c'est à la station Duchesnay près de Québec. J'avais déjà posé la question sur comment s'y rend-on. Quelqu'un m'a répondu qu'une navette assurait la liaison mais ce n'est pas très clair... Des taxis peuvent nous y emmener?

Merci de m'éclairer🙂
BA Babedou Regular ·
Personne n'a de réponses?😕
FR Fraisinette Regular ·
Pour louer des equipements de sports, skis, raquettes, patins pas de problèmes mais des vêtements je ne sais vraiment pas si ça se loueen quelque part...désolée
FR FrankyBoy57 Regular ·
A part que de louer un habit de noce ...... Je ne vois vraiment pas mon non plus... De toute façon pour vivre au Québec, il devient rapidement rentable d'acheter nos vêtement d'hivers 😉
BA Babedou Regular ·
Au pire des cas (si je ne trouve pas, et il est hors de question que j'achète pour une seule journée, et comment je ferai après pour mettre dans ma valise?!), une veste en daim chaude + bottes en daim, ça ira? Je mettrais beaucoup d'impérméabilisant... Ca supportera, pour quelques heures?
KE Kebeckois Regular ·
je vais me renseigner pour la navette pour la station touristique duchesnay

mais pour y aller en taxi la station duchesnay se trouve a 45 km aller et 45 km retour de québec sa serait mieux de louer une voiture sa couterait moins cher peut-être

kébeckois
BA Babedou Regular ·
Ce n'est pas possible pour nous... Nous ne pouvons pas nous permettre 1000$ de caution. C'est que Québec sera pour la fin de notre voyage et nous n'aurons pas l'argent nécaissaire pour louer un véhicule et laisser une caution.
KE Kebeckois Regular ·
a 15 minutes du centre ville de québec la pourvoirie du Lac Beauport à des randonnées en traineau à chiens.Et un service de navette

http://www.traineauachiensquebec.com/accueil_f.htm

kébeckois
BA Babedou Regular ·
Merci, c'est gentil! Mais si nous allons précisément à la station Duchesnay c'est parce qu'il y aégaleemnt l'hôtel de glace...
KE Kebeckois Regular ·
les différents transport pour se rendre à l'hotel de glace et d'autres renseignements

http://www.icehotel-canada.com/fr/ou/index.fr.php

tourlou ...... kébeckois

You might also like