Cherche location de gite, bungalow pour avril 2011 vers Deshaies (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

On envisage de partir en Avril certainement mais hélas il se peut qu'on le sache que très peu de mois avant (un mois ou deux, suivant mon taf).

On cherche un ptit logement pour 2 personnes en amoureux (pas forcément très grand) juste un ptit coin de paradis avec un paysage magnifique et naturel en basse terre et j'avais pensé vers Deshaies, en tout cas dans ce coin en face la mer des caraibes. J'ai vu qu'il y avait certain gite avec un spa privé c'est l'idéal mais hélas j'en ai vu qu'un. Evidemment niveau tarif on veux rester raisonable car le but c'est de visiter.

Je pensais plus à des gites mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

Si vous avez des adresses je les attends avec impatience,

Merci beaucoup!
RA Raf66 Regular ·
Salut,

Je reviens hier de Guadeloupe. Nous avons logé une partie du séjour à Deshaies, au gite "O coeur de Deshaies". Ce gite est une petite structure avec des logements de différentes tailles. Tous ont vue sur la baie de Deshaies. Un magnifique coin piscine, petit-déj., bar et des propriétaires hyper sympa, un coup de coeur pour nous.

Tu peux aller sur leur site pour des photos et les tarifs.
RAF
Fépiochette ·
Coucou, tu êux aller voir sur le site de Ti Paradis, j'y ai séjourné et c'est vraiment très agréable. Ainsi que sur le site de domaine Karaibes pareil séjour inoubliable. Pour les 2 il s'agit d'un complexe de 5 ou 6 gîte avec des capacités d'accueil différentes tout les 2 avec piscine.
CH Chtitpoupoun Regular ·
ok je vais aller voir.

Pour le domaine karaibes on a regarder le petit logement pour 2 personnes et on se demande si il y a une belle vue, si tu connais je veux bien avoir des infos à ce sujet.

En fait on recherche plus un bungalow, casa en bois typique pour 2 personnes, entouré de beaux végétaux typique et une belle vue sur mer si possible pour un budget d'environ 400 € pour une semaine.

Que pensez vous de loger en face la mer des caraibes? je pensais à Deshaies?

Notre but étant de faire des ballades tropicales et de découvrir le paysage.
merci, je viens d'aller voir. Le studio pour 2 personnes à l'air vraiment très jolie, vous aviez lequel vous?
Fépiochette ·
Bah domaine Karaibes est fait pour vous. D'un des bongalow il y a vue sur la mer des caraibes.Mais c'est un bungalow 4 personnes (celui dans lequel j'étais logé). L'endroit est très au calme avec une végétation très dense. Il y a une très bonne boulangerie juste à côté de ces gîtes. Un voisin très sympa aussi du nom de Benoit PANDY, il nous a fait découvrir énormément de chose. Il habite juste en face des gîte.Après tu as une très belle plage (on y a vue des tortues la dernière fois que j'y suis allée) qui est la plage de Leroux. Tu peux te restaurer pour pas très cher dan sun petit lolo jsute à côté de cette plage Chez Lélette, la prorio est une petite dame super gentille. Après question ballade, je te conseille le sentier de la Soufrière, très sympa à faire, le saut de la lézarde, qui dure environ 1h pour descendre en pleine foret c'est un peu aventureux mais ca vaut son coup d'oeil, après tu peux aller du côté de la route de la traversée pour voir le parc des mamelles avec me semble t il une visite de la canopée en accrobranche. Très joli à faire. Du côté de Deshaies, il y a les chutes d'Acomat et en redescendant vers Malendure tu auras les plages de sables noir (dû au volcan) où il y a de magnifique spot de plongée. Pour se déplacer pour tout ça, il faut louer une voiture car du côté de Deshaies même, c'est une commune qui est très étendue avec sa plage de Grande Anse, son jardin botanique. Une excursion très sympathique à faire également c'est l'ilet Caret. Un conseil allez-y avec Coco mambo. Claudius est un mec extra et très drôle/ Une journée vous coutera 60 euros par personnes avec le bateau, visite de la mangrove, plongée à la barrière de corail, un repas du midi succulent , et des paysages à couper le souffle. Pour d'autres renseignements ou choses à visiter n'hésite pas. Bon voyage moi j'y retourne en octobre prochain. J'ai hâte.
Fépiochette ·
Je crois qu'on avait celui qui s'appelle les Saintes il était pour 4 personnes. C'est très paisible le soir, le seul inconvénient, c'est les bestiole, pensez à prendre des spirales contre les moustiques, mais ca vaut vraiment le coup.
RA Raf66 Regular ·
Je ne connais pas le domaine Karaibes, je suis simplement passé devant, donc je ne préfére pas te conseiller. O coeur de Deshaies, pour les beaux végéteaux et la vue, c'est super, tu n'es par contre pas sur la plage directement.

Deshaies est un bon emplacement pour faire des visites mais où que tu sois sur Basse Terre, tu devras prendre la voiture et faire des bornes pour rallier les différents centres d'interêts.

Pour notre part, avec le recul, Deshaies nous semble être un bon emplacement, compter 1/4 d'heure pour rallier la route de la traversée, 1 heure pour la ville de basse terre, 20 mn pour Sainte Rose.

Je vous conseille de partager votre séjour (logement) entre basse terre et grande terre en adaptant le temps passé dans chacune selon vos centres d'interêt et l'optique de votre voyage.
RAF
Alors nous ça serait plus celui de 2 personnes le "saint martin" et j'ai l'impression que la vue est caché par les végétaux, il y a beaucoup de végétaux autour des gites? tous les gites sont réuni? face à la mer?
nous on prendrais celui de 2 personnes qui est juste un peu au dessus de notre budget. Tu avais celui ci ou un autre? tous les gites ont une belle vue face à la mer?
petite question sur le gite domaine karaibe:

sur le site il y a noté sur la grille des prix "occupé par 1 ou 2 personnes" est ce que tu sais si ça veut dire qu'on prend un gite de 4 personnes par exemple les saintes alors qu'on l'occupe à 2 personnes, si du coup on paie le prix pour 2 ou pour 4? vous étiez 4 pour un gite de 4?
Fépiochette ·
Nous étions effectivement 4 dans ce gîte mais envoie leur un mail pour connaitre les détails des tarifs.
RA Raf66 Regular ·
Nous avions un studio car nous avions notre fille de 13 mois. Sinon, tous les logements ont une belle vue sur la baie. 1ère image: vue de la chambre à l'étage 2ème image: vue du salon/cuisine rez de chaussé

N'hésitez pas à téléphonner, vous serez bien renseigné.
RAF
ME Mecaraph ·
Bonsoir,

Nous avons nous aussi décidé de trouver un hébergement fin mai pour 1 semaine vers Deshaies. Nous avions aussi coché les noms de "O coeur de Deshaies", "ti paradis", "Caraibes Bonheur"ou encore "ti sucrier" notamment.

QU'en est il des commerces à proximité de ces différentes résidences ?

Similar discussions

You might also like