Location de maison ou bungalow en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
bonjour, j'envisage de retourner en Thailande mais cette fois ci avec mon petit bébé de 2 ans donc j'aimerai des renseignements sur des locations de maison sur place.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui mais ou en Thaïlande et combien de temps . ? Et à quelle période ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ML MlleMagali ·
bonjour marco,

çà serait pour la fin du mois et pour une durée de 2 mois. peut etre un mois vers chiang mai et l'autre vers Samui ou autre si tu as un bon plan. Plutot un bungalow équipé, pas spécialement bord de mer pour le sud. Merci pour ta réponse.
BA Barbot Globetrotter ·
Pour Kho-Samui je ne sais pas je n'y suis aller qu'une fois dans cette île, pour Chiang-Maï le meux dès que que tu arrives c'est d'aller dans une petite agence thaï et leur demander tu trouveras facilement à Chiang-Maï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, ici ils font du long et moyen terme, http://coco-palace.com/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde CECI j'ai loger là en novembre dernier, et je me souviens qu'à 100 mètres de là d'avoir vu des petites maisons à louer et appartements .
BA Barbot Globetrotter ·

Salut Salsa, 😉

D'accord très bien là, mais elle parle de Kho-Samui et Chiang-Maï . 🤪
ML MlleMagali ·
merci à tous pour vos renseignements
SA Salsa3 Globetrotter ·

Salut Salsa, 😉

D'accord très bien là, mais elle parle de Kho-Samui et Chiang-Maï . 🤪

Salut Marco, cette fois ci j'ai bien lu : l'autre vers Samui ou autre si tu as un bon plan Bonne journée.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lukmee Globetrotter ·
location a propremen parler c'est 3 mois ou un an minimum

les hotels n'ont que rarement des tarifs à la semaine

maintenant certains serviced appartment proposent des tarifs a la semaine ou au mois mais ce sont des réductions sur la base d'un tarif hotelier a la journée ; evidemment certianes guest-house feront des tarifs

si c'est "location" au sens ou vous cherchez un appartement avec un minimum coin cuisine ( en thailande coin cuisine c'est frigo + micro-onde ) c'est en cherchant "serviced appartment" ou "ESA" comme executive serviced apartment sur google que vous aures qques pistes, notamment à ChiangMai avec le ViangBua, Huaeykaew, Sa-nguan, et d'autres

sur chainagmai, si vous avez une date plus précise et un budget plus précis, je pourrais probablement vous donner d'autres infos

Similar discussions

You might also like