Location de maison à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, j aimerais avoir de bonne adresse pour des locations maison à orlando , idéalement dans un complexe où il y a une piscine nous sommes 3 personnes J ai un peu peur de me faire arnaquer alors du coup si vous avez de bons plans Ça serait top :-) Merci beaucoup
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour

vous tenez absolument louer une maison ? quelle pèriode et combien de temps ? pourquoi pas l'hotel ? vous serez dans un " complexe " avec piscine et si j'en crois la photo de profil votre fils ne payera pas .....

de plus vous aurez la tranquilité et le prix ne sera pas le même

et à priori pas d'arnaque possible ...

enfin ce n'est que mon avis

cdlt
KA Karen3006 ·
On aimerais pour 10 jours du coup l hôtel sera cher je pense j ai envie de pouvoir faire à manger au lieu de devoir dépenser des sous pour manger à midi et au soir enfin je sais pas trop j ai Besoin de conseils :-)
SO Soula1 Veteran ·
même pour 10 jours pas sur que cela soit plus cher à l'hotel ( avec pdj inclu ) en fonction de l'établissement choisi ; pas besoin d'aller au Sheraton 😉

en général les femmes profitent des vacances pour ne pas cuisiner mais deja quand vous avez le PDJ ; le repas du midi peut être rapide et casse croûte et un bon repas le soir .

de plus aller faire les courses et cuisiner est chronophage

mais bon tout cela est un avis perso .

il y a toutes sortes de restau pour tous les budgets et je ne sais pas quel âge �� votre fils mais pensez au " kid's menu " longtemps apprécié par notre fils qui est maintenant trop vieux 😛

bref tout cela demande reflexion mais si vous avez des réponses beaucoup vous diront d'aller sur google ou airbnb .... à moins de tomber sur une proposition ciblée mais en précisant la periode vous aurez plus de chances faites des simulations d’hôtels sur booking ou hotel.com et vous verrez .

juste une question : Orlando avec un enfant vous allez faire les parcs ? dans ce cas le repas du midi est reglé et pas trop le temps d'aller courir les magasins et cuisiner à mon avis
KA Karen3006 ·
Nous ferons des parcs oui donc c est vrai que les jours des parcs c est deja régler :-) Ici je regarde un peu pour un complexe Avec villas je suis à 650 euros pour 10 jours je vais un peu voir par rapport aux hôtels alors :-) Merci de votre réponse
SO Soula1 Veteran ·
je viens de regarder où nous étions allés en 2013 ; exactement la meme " configuration " que vous ; 10 jours à l'Holiday inn express tout prés des parcs et nous avions payé 750 € pour 3 .... toujours pareil avec le pdj et les soucis en moins ... mais il y a moins cher en fait l'éloignement des attractions y fait beaucoup dans le prix mais attention de ne pas aller trop loin pour gagner quelques euros car il y a beaucoup de péages et de circulation en Floride

bonne recherche
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Karen,

Pour info si vous n'êtes pas coutumiers des USA : Il faut aussi savoir que très souvent dans les hôtels/motels, la chambre est équipée d'un réfrigérateur et d'un four à micro-onde. Cela permet de faire ses courses, de préparer le piquenique du midi (théoriquement interdit dans les parcs, mais nous n'avons jamais eu de problème malgré les contrôles) et de diner le soir dans la chambre (parfois, l'hôtel laisse à disposition la salle du petit déjeuner) des surgelés, salades, ou des plats traiteurs achetés au supermarché du coin. Et pour le pique nique : pas de problème pour le respect de la chaine de froid puisque vous pourrez emporter, dans le petit sac isotherme où vous le rangerez, des glaçons récupérés au distributeur à glaçons gratuit!

Enfin, pas de soucis pour revenir avec ses courses à l'hôtel et/ou se faire livrer une pizza ou des sushis, etc. C'est très bien accepté, c'est dans leurs habitudes, contrairement à en France (je ne sais pas pour la Belgique !) où, globalement, on vous accueillera avec un regard réprobateur si vous faites ça !

Ca règle considérablement la problématique du coût de la restauration. Après, si vous préférez louer une maison, chacun ses choix. Mais si c'est juste pour la question des repas, ça peut se régler autrement.

A savoir également que la majorité des hôtels/motels disposent d'une laverie en self service. Pour 3 à 4 $, vous lavez et séchez votre linge.

Cordialement, Caussat
SO Soula1 Veteran ·
je partage complètement l'avis ; toujours éclairé ; de l'ami caussat

j'avais oublié cet aspect pratique de l'hotellerie aux US
Merki 😊 🙂
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Hello , L'avis d'une femme : complètement , mais complètement d'accord avec toi !!!

Surtout aux USA , où on ne vous regarde pas d'un air soupconneux si vous apportez un sac du supermarché : tout est prévu pour se réchauffer qq chose . Bonne journée !
Brigitte
Belgique et France : même combat 😛 😎

Bonne fin de journée également.
KA Karen3006 ·
Bonjour Caussat , Effectivement c'est la première fois pour NOus aux États-Unis 😬 Un de mes rêves enfin 😊 Au fait on fait un circuit, on fait le tour depuis Miami et le choix de la Villas etait aussi pour "changer" des hôtels et sur l'avis d'une amie qui a fait le circuit. Maintenant la maison n'est pas obligatoire dans notre itinéraire. Faut dire que la question repas me fait peur pour mon fils qui est tellement difficile 😬 Mais bon je ne dois pas m arrêter a cela :-) C'est top qu'on peux revenir Avec ses courses car ici en Belgique je n'oserais même pas essayer 😬 Merci à tous pour votre réponse je regarde a tout ça. Et Soulas11 j'ai regarder aussi pour cet hôtel la il et raisonnable .
Tu as aussi des "appart hotel", comme le Hilton Grand Vacation at Sea world. C'est la formule hôtel (mais sans le petit déj), avec un appartement tout équipé. C'est là que nous avions réservé et nous avons bien aimé. Il y avait une chambre pour les parents, un séjour avec un coin salon avec un canapé lit pour les enfants, une cuisine tout équipée. Bref, un petit appartement mais avec le service de nettoyage et dans l'hôtel des activités (2 piscines, etc ...)

Par contre, selon la période de l'année, ça risque de ne pas être le même budget (au moins pour celui là), mais il y a peut être d'autres hôtels qui proposent ce genre de prestations.
KA Karen3006 ·
Merci je vais aller jeter un œil tout de suite :-)
KA Karen3006 ·
Une autre question aussi vous pensez que c'est assez deux semaines pour faire un peu le tour à partir de Miami ?? Bon on eet d accord ce n'est jamais assez pour les États Unis 😬
Oui, 2 semaines peuvent suffire. Après tout dépend de ses centres d'intérêts.

Si vous souhaitez rester assez longtemps à Orlando, il faudra par exemple exclure Key West.

La boucle classique au départ de Miami : - J1 Arrivée à Miami - J2 : Route et visite en cours pour Key West - J3 : Key West - J4 : Les Everglades, nuit à Everglades City - J5 : Route et farniente à Naples - J6 : Naples - J7 : Fort Meyer et Sanibel Island - J8 : Sarasota - J9 à J12 : Orlando - J13 : Miami (on le garde pour la fin de manière à être déjà sur place pour le retour) - J14 : Miami et vol en fin de journée

Après il y a plein d'options possibles pour libérer du temps pour ailleurs : - Ne pas aller à Key West et faire un A/R journée pour les Everglades depuis Miami (très faisable, et ça évite de changer d'hôtel) - Ne choisir qu'un seul endroit sur le côté Gulf du Mexique et rayonner un jour ou deux à partir de là. Naples est bien situé et très côté, mais hôtellerie chère. Fort Meyer est moins cher ( 2 nuits au Days Inn à 122$ TTC pour nous ... le week end prochain!!!!!) Ca te permet de passer plus de temps dans les parcs, voire de faire un A/R journée au Kennedy Space Center depuis Orlando (facile).

Ensuite, une autre option peut être de prendre un vol multi-destinations avec arrivée à Miami et départ d'Orlando ou de Tampa. Ca évite de devoir revenir sur Miami.

Voilà pour quelques idées. Cordialement, Caussat
AN Andalousie77 ·
Bonsoir Nous rentrons de 3 semaines en Floride. Nous étions 5 et loué une maison avec piscine à 30 minutes de Orlando. Superbe maison. Nous avons loué ensuite une autre maison à coté de Port Charlotte cote ouest superbe villa piscine et son spa ! Cela nous a couté beaucoup moins cher que l hotel et au moins on était au calme ! Je vous conseille vivement.
BE Bertrandhdf ·
Bonjour Andalousie ,

as tu encore en mémoire les sites ou agences utilisés pour trouver et réserver les maisons ?

Cordialement , Bertrand
AN Andalousie77 ·
Bonsoir Bertrand Je passe par Abritel et j ai choisi des locations ou l on pouvait annuler jusqu a 30 jours avant le départ. De belles maisons avec des prix raisonnables.
BE Bertrandhdf ·
Ok merci pour ton retour . J'ai déja regardé Abritel , mais pas grand chose pour Orlando , ou il est peut etre déja un peu tard pour cet été . On retrouve ensuite les meme maisons sur d'autres sites ... je cherchais du coup un site un peu plus usa .
AN Andalousie77 ·
Ah effectivement c est un peu tard j avais réservé 8 mois avant pour avoir du choix. As tu regarder vers kississmee c est à 30 minutes des parcs en voiture. Bon courage pour tes recherches

You might also like