Location de matériel de camping en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hi,

Je pars 5 semaines en Nouvelle-Zélande de décembre 2009 et janvier 2010. J’ai une question d’ordre pratique pour laquelle je ne trouve rien sur le net.

Est-il possible de louer du matériel de camping facilement en NZ (à Auckland par ex). Je recherche plus particulièrement une tente légère pour bivouaquer (car je ne pense pas l’apporter depuis la France) ?

Merci pour vos réponses 🙂.

Céline.
MA Marie31 Globetrotter ·
j'ai touve ça http://www.nzcampsite.co.nz/index.php?id=198 mais je n'ai pas teste

je ne suis pas sur que cela vaille le coup pour 5 semaines

tu peux aussi en acheter une sur place (pour les prix cherche sur google camping gear new zealand )

si tu prends une tente de france nettoie bien le tapis de sol et lave les sardinnes à la douane il te demande si tu as du matos de camping et ils peuvent vouloir le desinfecter
CL Clindoeil91 ·
Merci pour ces infos Marie. J'ai pu découvrir que la location n'est pas donnée et que pour l'achat, les marques là-bas sont par ex MacPac, Fairydown et Kathmandu. Ca à l'air cher aussi en NZ, du coup je me demande si je ne vais pas plutôt acheter une Terra Nova Laser Competition en France (pas donné). C'est un peu cher mais je l'aurais pour après et en plus je peux la monter au moins une fois ici. Le hic c'est que c'est encore 1 kgs de plus dans mes bagages mais je rognerai sur autre chose 😛. J'ai encore un mois pour y réfléchir. Si d'autres ont un avis sur la question de la tente, je suis toujours preneuse 🙂.

Similar discussions

You might also like