Location à Morne Capado à Bas Vent Deshaies en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour Je suis sur le point de reserver une petite maison pres de la mer (Habitation a Morne Capado a Bas Vent Deshaies, ) mais avant de reserver je cherche des infos concernant cette maison . Si vous connaissez n'hesitez pas a me repondre. Merci
FR Fredlaf Regular ·
Salut!

Désolé, je ne connais pas cette maison, mais Deshaies oui pour y être allé 2 fois...le village est tout petit...mais trés mignon...les couchers de soleil sont superbes (plein ouest)...tu y croiseras peut-être Robert Charlebois (chanteur) qui y possède une maison ... Excellent séjour! FRED!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
FO FoggPhileas Regular ·
Bonjour,

Réponse peut-être un peu tardive, mais nous avons loué un des bungalow du Morne Capado cet été: aucun problème. Les photos du site de locations étaient fidèles à la réalité.

Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me contacter.
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)

Similar discussions

You might also like