Cordialement Françoise
Location de moto à Dà Lat
by FrançoiseVec
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Lors de notre prochain séjour au VN(février), nous passerons 2 j 1/2 à Da Lat.
Nous aimerions y louer une moto (scooter ?).
Je trouve beaucoup d'infos sur les "easy riders" mais impossible de trouver un loueur.
Si quelqu'un a une bonne adresse merci par avance
Cordialement Françoise
Cordialement Françoise
salut
les easy riders te serviront de chauffeur et ne te louerons pas de moto, par contre la plupart des hôtels peuvent te trouver une moto que tu conduiras seul. a+
les easy riders te serviront de chauffeur et ne te louerons pas de moto, par contre la plupart des hôtels peuvent te trouver une moto que tu conduiras seul. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Log in first, then come back to this page.










