Nous partons cet été mon mari et moi dans l'ouest. Nous ferons une boucle(ette) vers Salt Lake City (Yellowstone quoi...) et une plus grande boucle autour de Las Vegas en voiture de loc. Pour faire plaisir à mon chéri, je voudrai lui louer une Harley sur deux jours quand nous serons à Las Vegas pour aller visiter Valley of fire et red rock canyon, aller sur fremont street, faire le strip la nuit jusqu'au Stratosphere par exemple.
Pour ceux qui ont pratiqué la moto dans ce coin, quelques petites questions:
- Pour la location (chez eagle riders ?):
* Quelles sont les assurances à prendre ? Sachant que ma carte bleue couvre les dommages matériels et le vol ainsi que la responsabilité civile à hauteur de 2 000 000€ (équivaut à l'assurance au tiers ?). * Le tarif de location comprend les casques. Sont-ils correct (hygiéniquement et fonctionnelement parlant) d'après votre expérience ? Vaut'il mieux emmener les notres (mais du coup la surprise tombe à l'eau et cela fera 20 jours à trimbaler les casques pour 2 jours d'utilisation...)?
- aspect pratique:
* Que faites vous des casques quand vous visitez un site ? Peut on les laisser sur la moto sans crainte, peut-on les attacher dessus? * Peut-on se garer sans soucis sur les parking des hotels ? Peut-on laisser eventuellement les casques en consigne quelque part?
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Dans l'attente de vous lire, excellente soirée à tous.










