Location d'une motoneige au Québec
by Robert2mars
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je cherche bons plans pour louer 1 journee de motoneige en charlevoix et 1/2 jour de chien de traineaux pour la 1ere semaine de mars (logement a st hilarion)avec mon epouse et fils de 20 ans. merci de m indiquer loueurs sympa hors des usines a touristes 1000 merci
robert
Pour Charlevoix, je ne peux pas t'aider, mais si tu viens dans mon coin (Bas-St-Laurent), je t'arrange ça!! Et en plus, c'est ici qu'il y a les meilleures érablières! Donc ski-doo, traîneau à chiens et cabane à sucre!
Au plaisir!
Au plaisir!
Sam
CARPE DIEM
Log in first, then come back to this page.










