Location pas très chère à Rio de Janeiro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour,

Je pars a Rio pour 3 mois a partir de décembre et je suis a la recherche d'une location pas très cher (si possible dans la zone Sud) ou d'une colocation de préférence. Avez- vous des bons plans ? Merci d'avance
CE Cecimarcelo Regular ·
dans la zone sud, compte minimum 1500reais par mois + condominio pour un studio meublé.
FS Fs50 ·
dans la zone sud, compte minimum 1500reais par mois + condominio pour un studio meublé.

J'ai justement un budget de 2000 real par mois avez- vous des contacts ?
SU Susunino ·
va voir sur facebook : tropical rio hostel

auberge de français a coté ipanema vue spectaculaire sur plage chambres privé avec wi fi et petit dejeuner inclus pour 17 euros par jour.

il y a encore de chambre libre.
SU Susunino ·
son site sur Facebook n' est pas le bon je crois

l' auberge a ipanema rio a 17 euros la nuit

reservation sur susunino () hot point com
FS Fs50 ·

Pouvez-vous me donner le site Internet pour que je puisse y jeter un oeil sur l'auberge ? Ds quel rue se situe l'auberge ?
AM Ammoula50 ·

Pouvez-vous me donner le site Internet pour que je puisse y jeter un oeil sur l'auberge ? Ds quel rue se situe l'auberge ?[/citation

même si l'annonce est ancienne, est ce que tu pourrais me donner les coordonnées de cette auberge si tu y as été, je suis intéressée, sinon en connais tu une autre autour de 20 euros, pas loin du centre ville et dans un endroit "correct"pas trop risqué pour 2 femmes, on y sera le 11 mars.
Amel

You might also like