Location de portable aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour 🙂

J'ai fait une petite recherche sur le moteur du forum et je n'y pas trouvé de discussion au sujet de la location de portable aux Etats-Unis.

Donc voilà ! Pensez -vous que c'est : 1. Une question de survie ? 2. Indispensable ? 3. Utile ? 4. Pratique ? 5. Accessoire ? 6. Inutile ? (cocher la case correspondante 😎)

Merci de participer à ce questionnaire 🙂
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles : l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige". Christian Bobin
FR Fredxiii Globetrotter ·
1. Une question de survie ? 2. Indispensable ? 3. Utile ? 4. Pratique ? X 5. Accessoire ? 6. Inutile ?

Pratique pour réserver un hotel en roulant 😏. Mais la on est loin de l'aventure tout de même 😛. Peu de zones couvertes dans les déserts... Par contre, le louer.... si tu en as un en tri-bande, ça suffit. Après, ça dépend de ton fournisseur. Orange, c'est 1€ la minute en réception (quand tu reçois) et 1, 50€ la minute en émission (quand tu émets). Le SMS, 0, 30 € en émission (quand tu reçois) et gratuit en réception (quand tu ...)
AL Alixia Regular ·
J'hésite entre accessoire et inutile... 😛
CH Chevrolet Regular ·
En voilà une réponse qu'elle est complète ! 😎

Peu de zones couvertes dans les déserts ? Je vais peut-être m'en passer alors... (j'ai pas de portable) Reserver une chambre à l'avance ? Quelle horreur... j'suis un hobo 😏 et 😉
"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles : l'essentiel n'est rien d'autre que ce que l'on néglige". Christian Bobin

Similar discussions

You might also like