Etudiants de 23 ans, nous nous demandions si il était possible à la vue de notre maigre budget, d'avoir des contacts pour louer un 4x4 pas cher en août le temps de 5jours (-90€/jour). A tout hasard, si vous connaissiez même un marocain prêt à nous sous louer son véhicule (on ne sait jamais) !
Merci à la communauté !











