Location de quad à Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous.

Ce dimanche ci je m'envole pour la thailande , phangan et koh tao.

J'ai lu beaucoup de posts sur les arnaques de quad et scooter.

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer un marchand de quad ou de scooter sûr a koh phangan et koh tao ?

Merci d'avance
AU Audba Regular ·
ca m’intéresse aussi je serai a tao et phangan dans 10 jours en espérant que le soleil soit de la partie....
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
BE Belias ·
Helas pour le moment on regarde la meteo et il pleut partout !

Avec ma copine on a un peu peur du temps sur place, esperons que ca ne va pas nous gacher les vacances
MI Misushi Regular ·
Il n'y a plus de quad à louer sur l'île de Koh Phangan, c'est interdit. Un bon loueur honnête pour moi c'est le "see mew" sur le port face à l'embarcadère, à gauche du 7/11. Jamais eu de soucis chez eux depuis 2004 avec deux séjours par an. Cela ne vous dispense pas des vérifications d'usage à la perception du scoot.
NE Neeeeeco ·
Bonjour,

J'y étais au printemps dernier et une agence à éviter est BIG BOSS (face à l'embarcadère, entre un pub et une pâtisserie). Coup classique du passeport en caution à l'arrivée (j'ai été un peu naïf sur ce coup-là j'avoue) et au retour, ils ouvrent le magasin 10 min avant le départ du ferry. Comme ça ou vous payer une somme exorbitante pour une rayure sous le scooter ou vous perdez une journée de voyage.
SI Simlight ·
Bonjour,

Pas de quad a Koh Phangan.

J'ai deja loué des véhicules dans cette agence, effectivement, ils sont corrects, dur en affaires mais le matériel est fiable et les prix sont corrects.

Prendre 2 ou 3 photos de la machine avant de partir permet parfois d'éviter pas mal de soucis.
Simlight
VI Victorz996 Regular ·
Vous parlez de quelle agence ?
MI Misushi Regular ·
See Mew
SI Simlight ·
A l'arrivée à Thongsala, le principal port de l'ile, tu as un 7/11 juste en face. A gauche de ce 7/11, une agence pour les ferry, (Seatran je crois). A gauche de cette agence, une grande terrasse, et à l'arriere de cette terrasse, l'accueuil d'une GH bon marché, rien d'exceptionnelle mais prix très interressant (pour cette ile). A cet accueil ils louent des deux roues, en plutot bon état.
Simlight

You might also like