Location de résidence en Guadeloupe avec "Ouloger"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour,

Est ce que vous connaissez ce site internet pour la location de résidence Ouloger.com ?

Est ce fiable comme Abritel et autres ?

Merci,

Pierre
RA Rabu Regular ·
Bonsoir, un ami proche loue une maison type créole, très sympa, avec 3 chambres climatisées à Saint François, proche de la plage, entre la marina et le port (très pratique pour les excursions sur les Saintes - Marie Galante - la Désirade - Petite Terre); je peux te communiquer ces coordonnées en MP.... Didier rabu
rabu
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Ok pour coordonnées location St Francois

Cdlt
IQ Iqaluit Regular ·
Salut Didier,

Je planifie passer quelques semaines en Guadeloupe en decembre avec ma petite famille (3 enfants). Pourris-tu me donner quelques lieux ou rester sur basse terre et sur haute terre ? on ferait moitie/moitie histoire de ne pas faire des allers retours pendant les visites !!

Merci
RA Rabu Regular ·
Bonjour Igaluit, je t'envoie en MP les coordonnées de mes amis à Saint François... Bonne journée Didier
rabu
LY Lylouma59 ·
Bonjour

connaissez vous le domaine de May à saint François ?

merci
RA Rabu Regular ·
Bonsoir Désolé je ne connais pas ce Domaine...mais il est situé un peu loin des plages, de la Marina et du centre ville de Saint François...Pour ma part, je préfère être proche du port et de la Marina...il est dommage de se priver de la vie locale à Saint François.
rabu
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Puis-je avoir l'adresse aussi? C'est pour février 2020. Blaise
RA Rabu Regular ·
Bonsoir, si c'est février 2020, je serai dans cette maison....donc cette location ne sera pas libre...cependant si tu souhaites cette location un autre mois, je pourrai te donner les contacts... Didier
rabu
NA Natisa Regular ·
Bonjour, Pouvez vous recommander une autre maison que vous vue, 2/3 chambres. Fin février/début mars. Ns sommes un couple 70+. Blaise
YO Youzi Veteran ·
Bonsoir à Tous,

Sans vouloir être rabat-joie, il me semble que vous devriez privilégier les locations avec piscine. En effet, la distribution d'eau potable en Guadeloupe est très fortement dégradée (les causes en MP) et cette situation devrait perdurer (officiellement) jusqu'en ... 2020!! Par exemple, cette semaine, St François aura deux coupures (demain jeudi et dimanche 14/04) d'au moins douze heures, dans la nuit (18h00 à 06h00). La sécheresse actuelle n'arrange pas les choses et le Préfet a parlé la semaine dernière d'un renforcement de ces coupures. Pour conclure, la situation est la même à Ste Anne, au Gosier, aux Abymes et Goyave.

Et si vous n'êtes pas convaincu : https://www.guadeloupe.franceantilles.fr/hashtags/eau/
Cordi@lement,

Youzi
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Je cherche un logement entre le 15 Décembre et le 15 Janvier ( je peux décaler ) nous sommes 2 personnes, je cherche ou avec une piscine ou près de la plage . Merci
RA Rabu Regular ·
Bonsoir, Je te répond en MP Didier
rabu

Similar discussions

You might also like