Location de scooter dans les îles du Sud Korkula/Mljet? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je vais passer quelques jours fin août sur Korkula ou Mjlet. Nous partons en avion, et je souhaitais donc savoir s'il était possible de louer facilement un scooter pour se déplacer ces îles? Autre question (qui revient un peu comme la pluie sur ce forum mais avec des réponses divergeantes, alors je n'arrive pas à me faire une idée...) : entre le 15 et le 30, peut-on trouver (relativement facilement), une chambre chez l'habitant sans résa, sur une de ces deux îles?

D'avance, merci à tous pour vos réponses

A bientôt

Mag.
DU Dudu4 ·
Salut Je reviens de la croatie, il est très facile de trouver un herbergement chez l' habitant sans réservation, prévoir 20€ pour la nuit avec une chambre climatisé, 5€ pour le petit déjeuner. Je te conseille de faire plusieurs chambres dans la meme journée, pour trouver la meilleur, ne pas hésité à dire non quand cela ne te convient pas. Question pluie, sur 15 jrs de séjour j' ai eu seulement une averse, mais c 'est de la pluie chaud puis grand soleil par après. Location de scooter j' en ai vu sur les terres a quelle tarifs je ne sais pas. Si tu veux d' autre renseignement fait moi le savoir. Patrice
🙂

Similar discussions

You might also like