Location de scooter en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour a tous je cherche toujours des infos sur la location de scooter en malaisie pour me regaler comme je l ai fait a Bali j ai hate de vous lire merci d avance
EV Everlong ·
Heu ben je vois qu'on ne répond pas beaucoup a ton annonce alors je vais te dire ce que je sais.... L'an dernier je suis allée en Malaisie, j'ai fait la côte ouest (de Singapore jusqu'aux îles de Penang et Langkawi) et dans chaque ville où j'allais ou presque, aucun problème pour louer des scooters..Je sais pas ce que tu voulais savoir exactement mais ce n, était pas très cher et surrrtout pas compliqué ! Cherchais tu un endroit en particulier ?
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
GL Glac Regular ·
Salut pour louer u scooter à kutching il faut aller sur la rue où se trouve le resto bla bla bla et au bout de ce paté de maison il y a un mécano et il loue des scooter si tu le prends pour plusieurs jours n'ésite pas à marchander !!!

A+

GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
WA Wawan50 ·
Salut, je souhaiterai aller en Malaisie en fevrier/mars, et je voulais savoir si le niveau de vie était cher? Est il facile de trouver des hotels sans réserver? Merci
EV Everlong ·
Ayyy j'aimerais bien répondre à cette question mais là y va falloir quelqu'un de plus compétent que moi hehe... J'y suis allée en juillet et je ne suis restée que sur la côte ouest.. Par contre je n'ai jamais réservé, je n'ai jamais eu de difficulté à me trouver d'endroit ou dormir :) Bonne chance!!!
* *** TOUGH TIMES DON'T LAST LONG BUT TOUGH PEOPLE DO!
MA Madog Veteran ·
Bonjour Klumo,

Si vous n'êtes pas un habitué de la Malaisie je ne peux que vous mettre en garde pour la conduite de motobikes spécialement en VILLE.(Le pire c'est Penang) Ici il n'y a aucun respect pour les motards et je vois périodiquement des accidents souvent meurtrier, les règles de circulation étant totalement ignorées. Je ne veux pas vous décourager car c'est vraiment sympa de découvrir le pays de cette façon, c'est juste une mise en garde car la Malaisie c'est pas l'indonésie, donc si vous pouvez éviter les villes. De préférence assurez-vous en cas d'accident. Pour louer aucun problème, un simple document d'identité ou permis de conduire suffira amplement.

Have a nice trip.

Bien cordialement. Madog
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
NA Nadoufilou ·
pour la location c'est facile et en general les tarifs sur une location longue duree ne sont vraiment pas cher...je dirais que oui la conduite dans le sens inverse si on a pas l habitude c est un peu destabilisant....mais rien de mechant...ils ne demandent ni passeport juste une caution en general ...moi je dirais que la malaisie sur certains domaines on peut faire relativement confiance tout de meme...
NA Nadoufilou ·
ca depend ou tu vas et du budget que tu veux mettre je dirais que pour 20 € tu as un truc plus que correcte genre chambre mini villa a langkawi...10€ une chambre dans un guest house plus que propre et pour 5€ un taudis ....pour la bouffe tu peux manger de 2€ à 8€ et 8€ tu manges dans un resto plus que hors norme...tu peux trouver des hotels sans resever nous on arrivait le soir on prenait le 1er venu et le lendemain matin plus cool on faisait le tour des hotels...
GE Geesth Regular ·
Bonjour, Je vois que tu habites en Malaisie ou nous projettons de venir du 20.01 au 10.02 Nous envisageons apres 2 jours sur KL de remonter vers l'ouest pour un sejour farniente, ballades et plages Ma femme est enceinte de 3 mois est ce que ca te semble facile a realiser au niveau voyage. Nous avons l'habitude de voyager par nous memes et de voir au coup par coup avec le Routard et le Lonely Nous cherchons des conseils et peut etre des bons plans de gens sur place Merci d'avance
E & G
KL Klumo Regular ·
je te remercie pour ton message rassurant je louerai a KL pour faire la cote est redang /tioman etc et retour par malacca je vais voir pour les prix on m a parlé de 8€ environ par jour merci Daniel
KL Klumo Regular ·
Ok merci compte sur moi pour marchander c est mon truc, un jeu, je me regale A+
KL Klumo Regular ·
merci pour l info je vais faire attention j espere me regaler comme a Bali A+
KL Klumo Regular ·
ca c est de l info interessante, avec une idee de prix merci a toi

Similar discussions

You might also like