Location de scooter / mobylette à Goa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous serons à Goa le 17 Septembre à 20 kms de Panaji. Nous aimerions louer un scooter ou mobylette faut-il un permis de conduire international ou normal, Quel en est le prix? est-il facile de circuler ou vaut il mieux prendre un taxi ? Merci d'avance pour vos réponses.
xxx
AD Adye Veteran ·
Salut

Oui, il faut le permis international car la police le réclame aux contrôles, si non bakchich. [:P] Il est gratuit en préfecture. Pour les prix c'est variable, comme mon loueur me connait depuis longtemps, mes prix ne sont pas dans la fourchette habituel. Je pense que c'est dans les 250 Rps / jour pour une 100 cc ou un scooter mais c'est juste une approximation. Attention à la conduite inversée ( à l'anglaise ) et soyez très très très prudent. J'en ai vu rouge de mercure au chrome ou de dakin, qui passaient leur séjour sur leur lit d’hôtel . J'espère que la mousson sera sur sa fin car vous risquez d'avoir chaud et humide.

Petit aperçu de la conduite à Vagator :

www.youtube.com/watch?v=3AvL3SfYYmY
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai donné mon avis sous ce message

Location de moto à Goa (Inde)

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

You might also like