Location d'un studio/bungalow chez l'habitant pour mes vacances en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'ai l'intention de venir passer 1 mois environ en martinique, à partir de septembre/octobre Je recherche un studio ou bungalow chez l'habitant si possible pas loin de la mer Je ne recherche pas le luxe mais quelque chose de confortable pour un couple, plutôt dans le sud ou vers St François Egalement une voiture à louer Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux regarder sur ma page de sites pour préparer un voyage en Martinique, il y a différentes possibilités: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html#anchor-top

Petit détail, en Martinique c'est Le François et non Saint-François

Bonne préparation de ta venue mais attention ce sera en plein coeur de la saison cyclonique et...
BR Brolly972 Regular ·
contactez moi en message privé.🙂
RO Robepra ·
Bonjour, Je ne connais pas de St FRANCOIS en Martinique... Peut-être "LE FRANCOIS"? Si c'est le cas, il n'y a pas de plages à proximité du bourg (lequel fait partie du Centre Atlantique...) La destination finale reste donc à préciser: Le cas échéant, vous pouvez me contacter pour avoir des coordonnées de logement chez l"habitant.
CR Crea33 ·
Bonjour! J'ai mon billet d'avion depuis une semaine...j'arrive le 3octobre et repars le 23octobre. Je pensais avoir trouvé un logement mais en vain, je suis alors à la recherche d'une colocation ou d'une chambre d'hôte ou gîte à plusieurs...As-tu trouvé quelque chose? et sinon souhaites tu que l'on ârtage les frais? je suis partante aussi pour louer une voiture à 2... ou plusieurs... J'ai 30 ans! à bientôt de tes nouvelles!🙂😄

Similar discussions

You might also like