Location de SUV et frais d'abandon (Namibie - chutes Victoria...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous, Nous projetons un voyage en NAMIBIE en septembre 2019. Nous envisageons de louer un SUV partant de WINDHOEK, remonter jusque ETOSHA, la bande de CAPRIVI, les CHUTES VICTORIA et CHOBE et pensons faire un retour à WINDHOEK en avion.... Pouvez-vous nous conseiller sur les formalités, les frais d'abandon etc.... ? ou nous communiquer votre expérience ? Je pense revenir prochainement vers vous. Mes recherches ne font que commencer 🙂 Merci beaucoup pour votre aide.
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, C'est ce que nous avons fait (et adoré) De mémoire environ 7000N$ de frais d'abandon, 500 de frais de passage de frontière. Nous avons laissé le véhicule (nous c'était un van) à Kasane, ce qui a évité le dernier passage de frontière et quelques jours de location, puisqu'à Kasane les activités étaient incluses. C'est très facile d'avoir un transport vers Victoria Falls. Depuis Victoria Falls nous ne sommes pas repassés par Windhoek, c'était même moins cher de revenir sur Paris par Johannesburg.
DO Doumechris Veteran ·
Pourquoi ne pas repartir en avion de Kasane ou de Vic falls ? Pourquoi retourner à Wdh en avion ? Certains loueurs ont des dépôts à Kasane, peut être ne prennent ils rien si l'on dépose un véhicule là bas? Mon loueur qui est également TO a un dépôt à Kasane. Je ne suis pas sûr qu'il fasse des SUV mais peut être seulement des 4X4. De Kasane, tous les hébergements organisent des transferts à Vic falls ce qui permet de ne pas passer de frontière avec le véhicule.
LA Lafleur74130 Regular ·
Bonjour Experience a venir nous partons dans une semaine. Nous arrivons a windoek passons Etosha puis bande de Caprivi, Kasane et repartons de V.Falls ( et donc ne repassons pas par Windoek). Nous laissons le vehicule a KAsane ( loueur evoque par Doumechris - je crois que nous avons le meme d apres mes lectures) donc c est tres faisable. Pour le vol nous avons un aller Geneve Munich Windoek (eurowings )et un retour V.Falls nairobi ( escale de 1h45) Paris ( escale 2h) Geneve avec Kenya airways et air france . J ai pu avoir cette combinaison et je m y suis prise debut decembre 2017, pour 1007 euros p/personne.

Similar discussions

You might also like