Location de taxi à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Nous sommes un couple et aimerions savoir le tarif pour une journée pour louer un taxi avec chauffeur pour aller à chiang dao voir le camp des éléphants et aussi Sainaphumg orchids nursery et Mae Sa Watefalls. Merci
pupuce
SU SuisseChris Veteran ·
le meilleur tarif dépend de votre capacité à négocier, du nombre de personne, du véhicule et des endroits que vous souhaitez voir (distance).

En fonction de ce qui est écrit ci-dessus, il est difficile de vous donner un prix.

Perso j'ai trouvé un chauffeur de tuk tuk que j'avais utilisé le jour d'avant. Il était sympa, alors on a discuté, il a proposé de venir avec son véhicule privé. Nous étions 2, et nous avons visité des endroits dans le "même coin". J'avais payé 1500.-, c'était en 2013.

Un bon voyage à vous.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
AM Amribes ·
Merci. Plus que 4 semaines avant le départ
pupuce
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Les taxis c'est en général 1600 bahts par jour. Pour la prestation que vous souhaitez, ça devrait tourner autour de 1800-2000. Faites jouer la concurrence.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour les prix donnés sont dans ce qui se pratique juste une remarque

chiang dao voir le camp des éléphants

a moins que depuis 2012 des modifications soient intervenues , lors de notre visite nous l'avions trouvé assez triste par contre les paysages sont magnifiques, pour la petite histoire, c'est là que certaines scènes de Rambo (n°?) ont été tournées la photo de Sylvester Stallone y figure en bonne place vers l'accueil Une grande voyageuse y a même participé en tant que figurante au hasard de son parcours voir >> ICI <<
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like