Location de véhicule à Cagliari en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
bonjour à tous, nous partons samedi 29/09/2012 pour la sardaigne nous avons réservé une voiture chez le loueur AUTO EUROPE mais aujourd’hui je reçois un mail de chez eux qui me surprend beaucoup on m'annonce qu'il faut que mon compte bancaire soit bien approvisionné pour un débit de caution dont je ne connais pas le montant et surtout comment se fait la restitution, est ce quelqu'un s'est déjà trouvé devant le problème Remerciements pour réponse rapide
FD FDB Globetrotter ·
Normalement, on prend juste l'empreinte de ta carte. Toutefois le loueur se doit de t'informer du montant de la caution. Si t'as un doute, change de loueur, il y en a sûrement d'autres.
Faby
UR Urphee13260 ·
Je te remercie c'est ce que j'ai fait dès ce matin, j'ai annulé Alain
MA Martineeeeee ·
Nous avons notre voiture chez Firefly, à l'aéroport de Cagliari. La voiture était dans un état lamentable, des trous, des bosses, pas de liquide d'essuis glaces, des essuis glaces cuits par le soleil....Il nous ont facturés une assurance multirisques de 271 euros car il ne pouvait pas prendre les 1600 e de caution sur mon compte (solde insuffisant) + 8 euros de frais de dossiers car nous avons ramené la voiture 1 heure plus tôt (si si plus tôt, c'est le monde à l'envers) et de retour à la maison, 150 euros pour l'essence (Il manquait l'équivalent de 100km dans le réservoir (le temps d'aller à l'aeroport depuis porto pino. BREF! des escroc, aimable comme des portes de prison, une attente lamentable: déjà qu'on s'était taper 6 heures d'attente entre les 2 escales. bref un régal. Heureusement que les sardes sont adorables par ailleurs!!!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je loue 2 fois /an et jamais je ne suis avertit d'avance du montant . Sur place c'est toujours moins de 400 euros si ce n'est pas 200. Mais c'est seulement une empreinte. Aucun débit .

Mais je lis que tu vas voir ailleurs. Et ce seras identique 😉

Pourquoi avoir paniqué avec ce détail et inscrit ta question dans "Arnaque" 🤪 ?????
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EM Emmaetchris ·
Nous confirmons et conseillons d'être très vigilent avant une location de voiture et spécialement via Rentalcars. Facturation d'assurance franchise zéro et risque personnel de 132,60 euros à l'aéroport de Olbia pour 6 jours de location chez leur prestataire Locauto. Carte bleue débitée sans signature ni code le jour du retour!(Pour une assurance on contracte généralement lors de la prise du véhicule et non au retour). Informé mais trop tard des agissements de Locauto via le net j'avais contacté Rentalcars par téléphone qui m'avait rassuré sur la qualité de service de son prestataire et avait insisté sur le fait que si Rentalcars travaillait toujours avec celui-ci c'est qu'il était fiable et ne rencontrait jamais de problèmes sinon il ne travaillerait bien sur plus avec eux. Rentalcars maintient et couvre ainsi les agissements de Locauto en nous martelant que nous avons bel et bien signé sur place l'achat de ces services. Rentalscars est détestable de mauvaise foi et peut vous "pourrir" vos vacances. Nous avions fait bloquer notre carte très vite sans quoi nous aurions pu connaitre bcp d'autres désagréments comme pas mal de gens qui témoignent sur les forums.

Similar discussions

You might also like