Salut!
Je rentre juste d'Islande et nous nous sommes (presque) exlusivement déplacé à vélo.Nous les avions ammené de France, mais il est possible d'en louer sur place dans certains magasins de cycles, le problème c'est que tu n'as pas de magasins partout! Quelques campings en louent aussi:celui de Reykjavic et au bord du lac myvatn, ailleur aussi surement mais nous n'avons pas fait attention.Sinon il y a le bus qui peut t'emmener partout meme au centre mais il coute relativement cher(comme tout en Islande!!!!).Tu peux essayer le stop, nous en avons croiser quelques uns qui le faisait, ça avait l'air de bien marcher.
Voilà!
si tu as d'autres questions n'hésite pas, sinon bon voyage!