Guide de voyage à vélo en Islande (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Je projette de faire un voyage de 3 semaines à vélo cet été avec mes 2 enfants. Je n arrive pas à mettre la main sur un guide avec des étapes, des camping et des commerces. nous avons fait plusieurs voyages à vélo en Europe et je préfère m’ appuyer sur un guide même s il est dans une langue étrangère.

Voici les voyages faits: Vienne-Budapest Florence-Rome lac de konstanz-Vérone Lisbonne -Séville pragues-Hambourg

Virginie
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour

Si je puis me permettre, pourquoi ouvrir 2 discussions sur le même sujet??? Après, en 2 coups de google on tombe par exemple sur ce site: http://www.bikingiceland.com/en/biking-on-iceland.html

qui explique que le seul et unique guide qui existait, en allemand, n'est plus publié et qu'il sont en train de faire une traduction anglaise e-book.

Bon voyage
Je n'aurai pas le temps...
VI Virginiesam ·
bonjour et merci de votre réponse!

2 ouvertures de discussion car j'ai fait une mauvaise manipulation pour la 1ère, j'ai cru que ma question n'était pas partie... oups!!! pas très grave.

Merci pour le lien, il arrive quelquefois que plusieurs guides existent et soient difficiles à trouver car parus dans un seul pays (ça m'est arrivé au Portugal).

Bonne continuation et de très beaux voyages à vous...

Virginie

Similar discussions

You might also like