Location vélo Florence - bagages (location remorque, sacoches)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Après avoir visité Florence, nous souhaiterions louer des vélo pour visiter la Toscane pendant 1 semaine, en alliant efforts et visites. Voilà en gros notre circuit : chianti, sienne, monte de olivetto, Pienza, montepulciano, retour à Sienne en train puis san gimignano et retour à Florence. Nuits en petits hôtels ou B&B. J'ai l'impression qu'il est facile de louer des vélos à Florence. En revanche, je me pose plus de questions concernant nos bagages. Certains loueurs proposent un services de transport de bagages, mais cela ne nous tente pas du tout. Est-il aussi possible de louer en même temps que les vélos soit des grandes sacoches soit une petite remorque pour mettre nos quelques affaires ? Par ailleurs si certains ont réalisé +/- le même circuit, je suis preneuse de tous vos bons conseils ou retour d'expérience. Merci d’avance, Mathilde
SA Sagel Regular ·
Si tu ne trouves pas de loueur pro pour les bagages, pense au réseau warmshower. Peut-être qu'un warmshower aux alentours de ou à Florence serait ravi de te prêter / louer ses affaires. 😉
RS Rsorba ·
Bonjour Mathilde

j'envisage de faire à peu près le même périple que vous en mai. Te souviens-tu du nom de ton loueur de vélos?

Merci pour ton aide

Raphaëlle

Similar discussions

You might also like