Location de voiture Alamo (site Belgique) à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je souhaite réserver une voiture pour un roadtrip de San Francisco à Las Vegas. Le tarifs varie du simple au double entre alamo.fr et alamo.be (belgique). A première apparence toutes les assurances semblent identiques. J'ai contacté alamo France, qui me dit que je peux réserver sans problème sur alamo.be mais ils ne savent pas si les assurances sont identiques. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Je vous remercie par avance ! A très bientôt Elodie et Florian
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si les assurances te semblent identiques c'est qu'ils doivent l'être ce qui ne devraient pas être trop difficile a voir avec un peu de lecture.

Alamo doit avoir la même politique en France et en Belgique concernant les assurances. Je sais que ça peut être différent chez Alamo usa par exemple.

Je me méfierais toujours des réponse venant d'autres personnes, ce n'est pas eux qui seront dans le pétrin en cas d'informations erronnées , mais toi.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour, C'est vraiment dommage que de passé que 13 jours sur place. Oui effectivement sur le site ALAMO. BE du 13 au 26 avril c'est beaucoup moins cher que sur le site fr même avec -10% . Pour une éco 612€ sur le site Fr et 379€ sur le site BE. Et oui toutes les assurances sont comprises dont la LIS, l'one way est gratuit, les conducteurs sup sont inclus .je n'ai pas vu moins cher ailleurs, donc n'hésiter pas à réserver, en plus vous choisissez vous-même la voiture sur le parking , Payer votre voyage avec une carte visa premier où Gold pour le rachat de franchise a 50000 € et surtout pour les garanties santé à 155000 €

Pour ceux que cela intéresserait, en ce moment Il y a des billets d'avion Paris SFO 326€ du 2 au 24 juin avec un vol direct à l'aller sur le site UNITED et 404€ avec un bagage en soute de 23 kg 326€ VOL PARIS SFO 2 au 24 juin Vol directe a l'aller 404 € avec Bag en Soute de 23 kg

Similar discussions

You might also like