Location de voiture Allemagne - Pologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Nous effectuerons un voyage de 28 jours en juillet 2018 en Allemagne et en Pologne. Arrivée à Berlin et retour de Varsovie. Nous louerons une voiture à partir de Berlin après quelques jours passés dans cette ville et voulons la retourner à Varsovie avant de visiter cette ville pour quelques jours pour la fin de notre séjour. Étapes prévues: Berlin, Francfort, Munich, Dresden, Cracovie et Varsovie.

Nous en sommes à la location d'une voiture et avons quelques difficultés. Une prise en charge en Allemagne et restitution en Pologne coûte très cher en frais d'abandon (env. 450€ supplémentaires au coût de la location...).

Ma solution actuelle est de remettre le véhicule à Dresden en Allemagne, y prendre le train pour Wroclaw en Pologne et louer une nouvelle voiture en Pologne. Cette solution amène des inconvénients et une perte de temps, de planification horaire, d'hôtel supplémentaire, etc.

J'ai tenté de trouver, en vain, une ville frontalière où je pourrais y laisser le véhicule, prendre un taxi ou autre moyen pour traverser la frontière et relouer mais pas trouvé...

Je cherche des solutions aux voyageurs de ce type de voyage et qui sont aguerris!

Yves
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Görlitz ?

Michel
BP Bpfam ·
J'ai regardé mais pas trouvé d'agence à Zgorzelec, ville du coté polonais
MG Mguibentif Globetrotter ·
Eventuellement, après Dresde, retourner avec la voiture à l'aéroport de Berlin, vol pour Varsovie, nouvelle voiture à Varsovie, une boucle via Cracovie, puis rendre la voiture en ville de Varsovie, avant d'aller à l'aéroport quelques jours après.
Mathilde
JK Jkoni Regular ·
Bonjour , Avec auto europe.fr , vous avez la possibilité de louer une voiture à Berlin et la restitué à Varsovie ( en polonais Warszawa = (Varsovie) ) , je vous invite à faire une stimulation sur leur site Bon séjour en Pologne Witam Polske
BP Bpfam ·
Bonjour , Avec auto europe.fr , vous avez la possibilité de louer une voiture à Berlin et la restitué à Varsovie ( en polonais Warszawa = (Varsovie) ) , je vous invite à faire une stimulation sur leur site Bon séjour en Pologne Witam Polske

J'ai fait une simulation et .... 925€ de frais d'aller-simple ...

Similar discussions

You might also like